Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD-R Medianca Salut à tous, je viens de voir sur le site TOP Achat des DVD-R de marque Medianca à 19 € le pack de 10. Est ce que qq connait...
Bonjour, Bien sur que tu peut supprimer les bonus totalements mais dans ce cas tu pert aussi le menu et pour se faire tu dois choisir...
Bonjour, Je ne connais pas cette version de WinOnCD (moi j'ai la version 6 mais je ne trouve pas que la gestion des albums photos soit top)...
Salut, Si tu ne veut pas recadrer toi meme recadrer tes photos et que tu veut du 10X15 (car le 11X15 c'est bien mais pas facile a caser dans...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super interessant. j'ai parcouru avec plaisir la discussion "Quel DVD-R...
Qualité des DVD-R Vierges Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super interessant. j'ai parcouru avec plaisir la...