Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais il est possible que notre ami cherche à visualiser son image en plein écran et puisse la travailler sur l'autre. Comme avec un logiciel...
C'est étrange ce genre d'affirmation. :perplexe: Sur quels comparatifs et sur quelles procédures de tests a-t-il pu s'appuyer pour dire qu'une Z...
Hé ben, elle fait causer cette Z 150 ! J'adore les conclusions de test où le gars nous refait le monde en mixant une demi-douzaine de machines...
Oui, et je viens de le redire... juste au-dessus de ton message. :laugh:;-) Maintenant nous avons vu au moins un appareil ne pas le faire : l'EOS...
Et il l'est ! Si on résume tout ce que l'on a vu, normalement il faudrait repecter toute la chaîne : Prise de vue HD en BT 709 >traitement...
Bonjour, Bon, hé bien je pense que maintenant tout est en ordre, surtout dans la compréhension des paramétrages pour pouvoir faire un choix. Là...
Bonjour, Merci, Emmanuel, pour ce nouveau retour. Bon, si j'ai bien compris ta petite synthèse maintenant tu vois tout à peu près comme moi. En...
Bonjour, Ha... le hors sujet ! vaste sujet. :laugh: Je rejoins complètement toutes les remarques et suggestions exprimées par saint-kro. Je...
Bonjour, Merci Emmanuel d'avoir fait un contre-test du mien. Nous arrivons donc aux mêmes conclusions avec quelques petites nuances sur le noir...
Bonjour, Il semble que tu retrouves la même chose que chez moi. Mais il y a des chàses où je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si tu veux, je...
Bonjour, Je reviens sur cette histoire de lecture en 16-235 et 0-255 pour tenter de donner une réponse à Skyfull. J'ai du me lancer dans une...
Oui, et ce n'est pas fini... Tu as bien fait de créer ce sujet ! :laugh::laugh:;-)
Je passe rapidement pour voir le problème de Bertrand. As-tu lu mon message précédent ? Je pense que tu as un problème de résolution d'affichage...
Bonjour, Je ne sais pas ce que tu appelles "scintillement". Par contre, l'aliasing que tu observes sur les verticales est vraisemblablement du au...
Bon, on va essayer de faire un bilan de tout ça. Il y a bien longtemps que je souhaitais ouvrir un sujet là-dessus mais vu la complexité de...
Là, c'est simple : tout ce qui est filmé en HD est à la norme BT 709. Donc tu es toujours en 16-235. Pour le 4K idem sur la plupart des machines....
Bonjour, Oui, c'est normal car, vraisemblablement, ton lecteur est paramétré pour lire en 16-235 (norme du BT 709 utilisée en HD) et le lecteur...
Pas grave mais cela pouvait provoquer une confusion, déjà que ce n'est pas simple. Oui, enfin là nous sommes dans des écrans bas de gamme. Le...
Bonjour, Alors, tu soulèves un point que j'ai déjà vu sur des forum étrangers où il y a discussions à ce sujet. Je t'avoue n'avoir pas (encore)...
C'est quoi le sRGB d'Adobe ? Je connais Adobe RGB 1998 (espace large généralement utilisé en photo si l'on excepte le ProPhoto RGB encore plus...