Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il serait bon d'avoir le lien pour la vidéo originale....
Ben sinon reste la solution de faire un appel d'offre vers un prestataire ! Pour l'instant, je laisse ici.
Je n'ai pas testé, mais que donne CassetteDV ? Homepage de CassetteDV
Merci homero pour la piqure de rappel.:hello:
L'enregistrement LP est plus difficile à relire que le SP en cas de dérive du matériel.
Pour éviter un doublon, je déplace dans le forum AfterEffect et modifie le titre en conséquence
Si ces cassettes ont été enregistrées en LP et que le lecteur ne sait pas lire le LP, aucune manip possible
Comment peux-tu affirmer non, puisqu'on ne sait pas quels sites il visite ? Certains sites pompent beaucoup de ressources (minage crypto-monnaies)
Ce ne serait pas lié aux sites que tu visites ?
Tu captures tes DV comment ? Attention, ogt a dit incrustation du TC, donc timecode visible sur l'image. Je ne pense pas que tu veuilles...
Alors une question, pourquoi tu fais le transfert en analogique alors que tu as du numérique au départ ?
Je vois souvent passer la famille papa ou maman ? et les bébés derrière. On devrait, pour la prise de son en extérieur, remplacer la dead-cat...
Bonjour, Puisque tu demandes de l'aide sur Premiere Pro, autant poser ta question dans le forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace !
Oui, a manipuler avec des gants, ne serait-ce que pour ne pas les marquer de notre odeur. N'oublions pas que le hérisson est une espèce protégée...
J'avais recueilli deux bébés qui étaient perdus à coté de leur maman morte. Nourris et déconfinés dès qu'ils avaient atteint les 600/700g...
Merci pour le retour
Ce serait sympa de partager la méthode pour que ça puisse servir à d'autres
Non. On ne peut couper qu'entre deux images, on ne peut pas couper au milieu d'une image.
Il vaut mieux maitriser le point de coupe plutôt que laisser le soft le gérer. Pour l'audio, il est vrai que Vegas est issu des bases de SoundForge
Bonjour, Tu ne peux positionner ton point de coupe que sur une image entière.