Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il fallait en remettre une couche : j'ai coupé le son sur le premier plan après le titre et coupé l'image à 35 secondes. Insupportable.
Pas très clair Tu la voudrais comment ? [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
pourquoi pas c'est une factrice :D Mais elle n'est pas habilitée à cette manip :mdr:
Qui est à poil ? Perso je laisse faire une autre personne [ATTACH]
[ATTACH]
A l'eau de javel, je préfère l'eau de feu :D [ATTACH]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Avec un extracteur du bon diamètre ça doit se faire sans souci, s'il n'y a pas de colle.
D'où la préconisation de l'interface élastique entre la vis et le tournevis et de l'extracteur. A l'origine, c'était du cruci (Philips)
Tu as vu la tronche de la vis ?:mdr: Ca existe un tournevis pour vis massacrée ? :D [ATTACH]
Avec des précautions et de la dextérité, ça fonctionne, mais on ne peut pas en être certain, imagine que le pas de vis ait été foiré et qu'il ait...
Tu devrais te renseigner avant d'écrire des réponses fantaisistes. Des extracteurs, il en existe de toutes dimensions même pour des vis de 1mm....
Le gaffer ne marche pas, élastique ou chambre à air. L'extracteur marche forcément, il ne s'agit pas de percer la vis mais de venir se bloquer...
Oui André, mais pense au débutant qui veut suivre ;)
C'est pas facile de suivre, si en plus certains enduisent d'erreurs, c'est pas gagné :mdr: Je préconise comme pour les photos de passer en pose B :D
A ce stade, on peut aussi réduire à 15 i/s voire moins :laugh:
C'est le vécu ;)
Essayer : - une bande de caoutchouc entre le tournevis et la vis - une visseuse à chocs - un extracteur de vis
Bonjour, Non, ce post est dans After Effect, inutile de dupliquer les demandes pour un même problème, ça ne fait que diluer les réponses.
Tu peux nous donner les infos retournées par MediaInfo ?