Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André soyons sérieux. Déjà en vidéo c'est pas réaliste, et dans le meilleur des cas ça se joue au 1/50e ou 1/60e de seconde. En audio ça se joue...
Autant donner le lien vers la discussion et l'ensemble des vidéos, en plus ça évite un doublon... Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux |...
Incompatible puisque le STM10 est TRRRS et pas son Fairphone (TRRS)
Bonjour, Il semble que c'est raté pour la stéréo, ton smartphone n'a qu'un connecteur TRRS il faudrait un TRRRS pour entrer en stéréo.
Je comprends pas ta synthèse. Sur une bande DV comme dans un fichier, c'est du binaire.
Je dirais plutôt une bande DV acquise via IEEE1394 donne un fichier identique à la source.
Regarde ce que tu as comme slot de disponible sur ton PC.
Non, ta question n'est pas restée en suspens, j'ai répondu plus haut post 27 Si ça fonctionne pour une personne, ça fonctionne aussi pour les...
Oui, sans souci
Comme l'a dit jcgrini, en DV la qualité sera identique avec n'importe quel soft d'acquisition.
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Il y a une section dédiée à Resolve, autant poster ta demande dans le bon forum. Je déplace
Et aussi pourquoi mpeg ?
Bonjour et bon retour à Jean Claude et Paul :hello: Autant rester dans le même sujet puisque mêmes matériel et Windows, ce qui servira à l'un...
Oui, mais il dispose déjà de son interface MovieBox DV
Bonjour, Le plus simple, est d'oublier Pinnacle Studio 8 et de faire l'acquisition avec CaptureFlux. De nombreuses discussions sur le sujet...
Sans être médisant ni voyant extra lucide, je pense, comme pour ses précédents posts, qu'on n'aura pas plus d'info...:mdr:
Merci pour l'info, je ne connaissais pas la version CL
Bonjour, L'USB est surtout là pour les photos, passe par le firewire . La doc est là...
Bonjour, Oui, ça reste du IEEE 1394
Inutile de déterrer toutes les discussions sur AE, pour poser la même question. Je regroupe ICI dans TA discussion.