Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'accorde aucune crédibilité aux descriptifs de Amazon et compagnie
Je regarde toujours chez le constructeur :D http://cdn1.rode.com/videomicro_datasheet.pdf Le cable TRS/TRRS est une option Maintenant, reste à...
@LiquidPro Le micro est en TRS. Par contre, il faut écouter les pistes 3 et 4 et pas 1/2
Bonjour, Les switch mic phantom ne sont que pour les entrées 1 et 2 en XLR. Il faut activer le Plug In Power, mais, le micro est mono et...
Peut-être qu'en donnant la marque et le modèle, tu pourrais avoir des réponses plus précises. Mais, il ne faut pas oublier que pour une tablette...
Le bouton tracking quand même, car je doute qu'il y ait un suivi dynamique sur ce matos. Essayer les boutons de chaines, souvent ils font double...
pour le point 1, il serait judicieux de faire un essai avec un télé récent, la neige peut être générée par la télé. Par contre, si j'ai bien...
[ATTACH]
Bonjour, Soit ton adresse n'est plus bonne, soit tu n'as pas coché la case dans les options de notifications
Difficilement compréhensible, sauf si mauvais routage de la carte son. Que donne le fichier suivant sur studio. c'est un zip de wav
Quelques manips sans réponse
Un magnétoscope par définition ne lit pas les DVD, donc on oublie les combi..... Tu ne communiques pas sur les différents conseils qui ont été...
Est-ce celui qui a servi à l'enregistrement ? Si le lecteur a 35 ans et qu'il n'a pas servi, il a certainement besoin d'une maintenance
Ben, il existe avec un niveau suffisant sur une partie de la bande et il n'existe plus avec le niveau suffisant sur une autre partie de la bande,...
Il n'y a rien à faire pour une bande avec un signal faiblard. On ne peut pas amplifier un signal qui n'existe plus.
Tu observes les mêmes défauts sur un écran relié sur la péritel ? Tu dois avoir un bouton tracking/alignement qui évite les déchirures. Mais, il...
Les effets sonores, c'est lui qui les pose, pas toi. De toutes façons, vous ne travaillez pas sur les deux heures du film, puisque tu parles...
Bonjour, Le travail du son étant indépendant de celui de l'image, rien ne t'empêche de faire l'étalonnage pendant qu'il fait le mixage.
Ben, faisable avec n'importe quel logiciel de montage.
Bonjour, Il faudrait surtout nous dire quel matériel tu utilises pour la lecture et la numérisation.