Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>Salut, > Essai l'éditeur de trim et sur chaque clip tu enleve 13 images(pour une transition de 1s) et normalement ta transition doit étre ok
Heureusement il y a Liquid,Liquid!!!:bravo:
> Pour celui qui est interessé par un jog-shuttle,c.discount propose Action Pro pour 87,88EUR frais de port compris (en stock)
INCOMPATIBILITE NERO > J'utilise INSTANT CD/DVD aucun probléme de compatibilité. > Version livré avec le graveur pioneer 106 en version boite.
conteneurs et transitions >Bonjour,pour répondre a ta question; >Tu fait un clic droit sur la colonne nom,a gauche de la TL,et dans visualiser...
config bugée > Salut Bob Art, > J'ai déja eu le problème avec des photos en 6 millions de pixels. > J'ai résolu le problème avec...
transitions avec liquid > Bonjour, > Si tu veux visualiser les défauts sur la time line,fait un clic droit sur la colone "nom"et coche de...
undo rendo > Depuis les discutions aux sujet du "nettoyage de projet,"je le fait systématiquement(ralentissement disparus et meilleur fluidité...
undo/ rendo > Salut Gild, > Je suis d'accord avec toi ,mais je pense qu'il y a un prob des l'instant ou tu fait plusieurs fois, la même...
>Je suis sur un diaporama de 200 photos-->Toutes retravaillées par effet 2D (recadrage+bordure intérieure et extérieure). > Ensuite je fait un...
> Entiérement d'accord avec toi phil, > Par contre, je voudrais un conseil. > Est-ce qu'il vaut mieux,des petites enceintes de...
Salut a tous, J'ai eu l'occasion de voir sur"Paint Shop pro 8"dans la rubrique aide ,une visite guidée animée expliquant la manière d'utiliser...
Pour celui que ça interesse,je n'arrive pas a rapatrier mes fichiers AVI depuis mes Documents ; Par contre ,en envoyant les fichiers AVI sur...
Plantage avec gradient... Salut a tous, J'ai eu le même problème avec une config beaucoup moins musclé,impossibilité de placer un effet...
Suite a un formatage et une discution avec le magasin qui m'a vendu le logitiel,je n'ai pas réinstalé direct 9. J'ai remis ma carte a jour...
Pour info, Ma config est la suivante: Atlon 2000+ Carte graphique GForce 440mX Disque dur 80 go Lorsque j'ai installé...
Editeur de trim Merçi Phil,j'aurais du regarder dans le manuel opérateur ou c'est expliqué page 6-94.
Bonjour a tous, Voila j'ai un montage avec titres et lorsque je veux placer une transition et que celle-ci pose problè,(patie rouge soi sur le...
Mon problème est le suivant,ayant enregistre un pojet avec menu DVD,il m'est impossible d'effacer mon DVD RW+...celui-ci n'est pas reconnu par le...