Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonjour zoom, Enfin quand je regarde le minimun requis (et pas testé) sur le site de Pinnacle pour faire tourner LE pro, ma config est en...
Comme je suis plus que novice sur LE (mon achat date de quelques jours) je pensais que depuis le message cité (11/2003) et aujourd'hui la...
Bonjour à tous ! Aprés une partie de la nuit à essayer de savoir pourquoi quand j'active le preview en CVBS ou Y/C toutes les images sont...
Même chose Bonjour, J'ai la même chose mais en pire ! Dans le clip de démo pinnacle après installation, Le lanceur de javelot est au milieu...
Merci à zoom et à phil29 Zoom les 3 écrans rentrent dans la chambre de bonne !! Phil29 voici la manip que j'ai fait dans l'affichage ATI...
Bonjour Phil29, J'ai donc effectué les étapes de 1 à 4, et avec résultat !! merci En réalité j'avais la solution sous le nez depuis le début...
Dèjà merci Zoom de l'aide et piste que tu m'apporte. Concernant la mise à jour XP je tourne en rond car sur le donwload center de crosoft il me...
Aprés désinstallation des pilotes NVIDIA , nettoyage du registre, et Reboot !! XP ne connais pas nativement cette carte pourtant à base de...
Oui les drivers sont les NVIDIA 56.64 pour la carte PCI MX 440
Bonjour à tous, Je pense que c'est du dèjà vu pour quelques uns, mais aprés avoir dévoré les questions sur le sujet du double écran avec Liquid...
Merci à tous pour la richesse des informations et des solutions ! Cependant je découvre le nom de Let's edit qui comme le précise Athanor en...
Merci de ta réponse !! Bien compris pour le STUDIO DELUXE (snif), il faut débourser 799 Euro pour la LIQUID PRO Cependant si cela ne te...
Je cherche conseil auprès des experts!! Je désire m'équiper de manière plus sérieuse pour le montage vidéo et mon regard se porte vers LIQUID....
Avant de me lancer dans l'achat de la version Pro d'Edition, et aprés avoir effectué la lecture de dizaine de "post" sur le Forum je me pose les...