Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour dominik aussi pinnacles conseille de desactiver le controleur raid pour faire fonctionner edition, peux tu me dire si tu la fais et...
pour dominik est ce que c'est toi qui a installé la carte edition pro, et quelle manip a dû tu faire ? quels sont les renseignements dans ton...
merci phil pour ces renseignements je vais alller voir mon revendeur, et vous dirais la suite pour infos joyeux noel
Une fois ma geforce enlevée, le seul mode d'affichage dans le gestionnaire de peripherique est carte - vga save j'ai refait une instal xp...
bonjour, je viens d'acquerrir liquid edition pro 5.5 et j'ai un problème lors de l'instal de la carte dédiée, une fois tous les pilotes et...
MERCI BONY POUR CETTE REPONSE
BONJOUR Comment faites vous l'éffet de vieux film c'est à dire l'effet couleur sépia ? Merci Merci encore pour ce forum qui est très...
merci phil pour tes toujours très precieux conseils
Bonsoir, je désire uniquement numeriser le son sur une bande, la vidéo étant completement noire, mais le son est tres bon, est il possible de...
bonjour, une question ? Est il possible avec E5 d'importer ou de numèriser directement une musique d'un cd type fichier .cda sans passer par...
merci zoom pour tes precieux conseil
bonjour je posséde edition 5, et j'ai certains problèmes concernant les transitions de fondu, des fois celà fonctionne, d'autres c'est comme s'...
il existe une mise à jour du logiciel du jogsthuttle au 17/07/2003 sur www.contourdesign.com avec la nouvelle prise en charge de divers logiciels .
question bête est il possible de faire fonctionner edition5 version full et edition 5 dv 500 sur le même pc en utilisant le dualbooth ( 2 xp...
voir aussi sur www-contourdesign.com
est ce que le jog shuttle energy de pinnacle est compatible avec edition 5 (il ya les drivers pour edition 4 et 4.5 mais pas le 5)?
ma carte graphique est une gforce 3, le phènomène ne se produit pas avec la mise à jour edition 5.0 dv500 et athanor comment tu fais pour changer...
Bonjour aux lecteurs de ce forum, je viens de faire l'acquisition de la mise à niveau Edition 4.0 vers 5.0 Après la mise à jour de la version...