Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma carte est la carte agp ati 8500 pro livré avec edition pro 5.5 64 mo
je me suis apercu que le port agp est de 4 x ma carte asus A7N8X deluxe gére le 8 x comment faire pour modifier cela ? dans le bios je n'ai pas...
pour Ruiz Normalement la carte est certifié par pinnacles Nvidia Geforce 5950 Ultra agp - drivers 61.77- direct x - 9.0 c (graphic card us)
drivers us il existe des mises à jour des drivers sur le forum us à controler (l'anglais et moi ...)...
pour phil as tu essayé la version LE 6 que tu as reçue dernierement, avec la carte agp pro ( pour savoir si les drivers sont fournis avec)...
il ya aussi windac32, qui est gratuit et permet de convertir les cd en wav pour les monter sur edition
excusez moi de vous avoir mis un message j'avais simplement oublié de mettre un point int et out avant de commencer
je voudrais mettre l'icone " crée un conteneur" au dessus de la TL mais celle ci est grisée donc non accessible pour la déplacer comment faut...
j'ai téléchargé la version recordnow dx demo valable pendant 30 jours, c'est vrai que le logiciel est simple, (par rapport à nero que j'ai viré...
merci phil
Bonjour Pourquoi sur certains chutiers , je n'ai pas la même capture que la 1ere image de presentation de fichier , je m'explique, la bande que...
Problème reconnu par pinnacles par un mail de ce jour le reste concernant les effets gradient et cpu seront traités ulterieurement par les...
FAUT IL VRAIMENT INSTALLER DIRECT X 9 POUR FAIRE FONCTIONNER LIQUID ? DANS LA MISE EN PLACE DU LOGICIEL, L'INSTALLATION PAR DEFAUT NE L'INSTALLE...
excuse moi dominik je ne pouvais pas te répondre en suivant, problème de pc indisponible j'ai les mêmes réglages que toi je vais suivre les...
et non , j'ai le même problème et le pire impossible d'éditer les effets ( on ne peut pas entrer dedans) je fais mettre le bios de ma carte mère...
merci phil et surtout bonne année ainsi que autres .
est ce normal quand on NUMERISE, avec edition pro, on a l'ecran du camescope dv, puis l'ecran du visionneur source de liquid mais pas sur la...
Concernant liquid edition pro, je suis toujours dans des essais sur certains effets j'ai un problème de calculs (des messages concernant le nbre...
pour dominik, j'ai fini de galérer mais tes conseils concernant la même carte m'ont soulagé. merci quand même, les renseignements de phil m'ont...
merci déjà pour ces renseignements