Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le problème, zoom, je n'active rien du tout, pas de dv, pas de vhs, quand j'arrive dans la numerisation sans que je fasse quelque chose, le...
pourquoi aussi, quand je vais dans l'outil desrushage, en live le compteur en haut tourne et est toujours en lecture, l'icone play est grisé et...
zoom, je suis d'accord avec toi pour le principe, mais avant j'avais la grey box, liquid 5.5 et cela fonctionnait correctement toujours le...
quand l'installation de la version 6.0 s'est terminée, j'ai laissé le cd de l'update de la version Liquid 6.0 dans le lecteur, j'ai redemarré...
SUITE MESSAGE MA CONNECTION DE LA MOVIEBOX EST RECONNUE MA PREVIEUW SUR LA TELE EST SUPERBE MAIS JE N4AI PAS LE CHOIX POUR L'EXPORT CASSETTE VHS
je posséde liquid 6 avec la moviebox deluxe, jusqu'ici je n'avais de trop de problèmes avec mais aujourd'hui tout se complique : je ne peux pas...
apres une nuit de repos ma configuration est toujours en 1280 x 1024, mais j'avais touché les parametres de ma carte graphique eax 700 pro pci...
je precise aussi, lorsque l'on lance la lecture de la time line ou du visionneur sur edition, l'image est nette . le problème n'est que la sortie...
j'ai un petit souci avec la sortie de la moviebox deluxe livrée avec edition 6 l'image est nette quand on passe en strubbing (c'est à dire avec...
carte graphique asus eax 700 pro - 256 mo - ddr- 264 € je n'ai pas de double ecran pour le moment et l'installation un peu particulière a été...
que du bonheur pour le moment avec le6 apres avoir changer certains composants de mon pc, tout baigne avec le6 ( pro avec moviebox deluxe venue...
MERCI Plus de peur que de mal
bonjour, j'ai installé un processeur PENTIUM 4 P540 (3.2 ghz) sur une carte ASUS P5DGC DELUXE, j'ai toujours un problème de chauffe ( temperature...
suite j'ai trouvé les effets de transitions et de filtres hollywood en real time fx (avant en LE 5.5 elles étaient en transitions classiques,...
bonsoir, quelqu'un a t il eu le phénomène suivant 1 double barre de lecture sur le 6 update est t il normal que les effets hfx soit en editor...
pour zoom j'attend une carte ax700 pro ces jours ci normalement pci express - 256 mo - bi-ecran je change ma station en pci express -...
pour maohi as tu installé entierement studio 9 ou seulement mis le cd de studio 9 dans le lecteur pour la reconnaissance ? les 2 cohabitent...
voici l'offre pinnacles
les nouveaux drivers sont sortis à la date du 15/11/2004 sur le telechargement francais pinnacles...
merci philippe et ruiz pour ces renseignements avec un peu de retard (je viens juste de rentrer) le renseignement est pris à partir de windows...