Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , il n'y a que 2 cas possibles ( je ne connais pas le projecteur ) : - le transfo interne au projecteur possède un enroulement 24 V dédié...
Bonjour , au niveau de la camera ou du M15 , il n'y a qu'un seul paramétrage qui est important pour que ça fonctionne : l'état du...
Bonjour , tous les essais que j'ai réalisés avec ce trépied ont été faits avec la crémaillère en position basse car , c'est vrai , je n'y connais...
Bonsoir Bony et merci pour votre réponse rapide . Le problème est que j'ai fais 5 ans d'anglais à l'école mais c'était de 1963 à 1968 . Il y a...
Bonsoir , la première chose à faire , c'est de nettoyer la tête de lecture ( du produit de nettoyage pour vitres peut faire l'affaire ) . Ensuite...
Bonsoir , je sais qu'il y a pas mal d'Edusiens qui n'utilisent pas le module de gravure d'Edius mais un module tiers comme celui indiqué dans le...
Bonjour apatura . Comme je te disais avant , je n'y connais pas grand chose en trépied . Donc , il est possible que ce ne soit pas un "bol" mais...
Salut homero . j'ai acheté le MRC1K en occasion à un pro qui me l'a vendu avec 2 cartes Silicon Power ( une 16 et une 32 Gb ). Le débit max n'est...
Bonjour , une bonne sensibilité en basse lumière, je voudrais quelque chose de mieux, au miNimum... Il ne faut pas se faire trop d'illusions en ce...
Merci beaucoup JMM et giroudf ; As-tu bien cocher [ afficher le time code ) : il est fort possible que ce soit la cause du soucis car c'était la...
Bonjour, j'utilise Edius 6 depuis maintenant près de 2 ans et je ne regrette pas d'avoir quitté Avid Liquid 7 , c'est vraiment autre chose ....
Bonsoir , " je pense mériter un 19 /20 en orthographe. " Tout a fait d'accord avec toi. Moi , je n'ai eu que 13/20 à la dictée du certificat...
Bonsoir , " Il doit pouvoir se terminer très en douceur, sans aucun phénomène de retour en ar au moment où on lâche le bras de commande.. " . Le...
Bonsoir , comme homero : je ne connais pas le DN-60 mais il y a sans doute une commande sur celui-ci , qui permet l 'enregistrement de manière...
Bonjour apatura , tu as, sans aucun doute , beaucoup plus de connaissances que moi sur les trépieds . Pour être tout a fait franc avec toi , ce...
Bonsoir apatura , savoir si la fluidité de mon DV-7000 durera aussi longtemps qu'un tank , je ne peux pas en être certain . A ce prix , il y a...
Bonsoir , un cache en video , c'est l'équivalent d'un détourage dans une photo dans un logiciel de retouche photo ( pour faire une modif dedans...
Bonsoir , j'ai vu que cette carte coute env 105 euros à la FNAC , ce qui permet de dire qu'elle devrait offrir une certaine qualité de transfert...
Bonjour ; je dois donc avoir un problème avec les préférences d'exportation . Je ne vois que ça effectivement car si le logiciel propose un codec...
Bonjour ; Qu'est ce qui peux empecher en général par que des pistes ne soient pas decalables ? Prenons un exemple très simple : vous avez plaçé un...