Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Christian31 . Suite à ton post de ce soir , je n'ai pas eu les mêmes déconvenues que toi . Il faut savoir que chez nous , les cadeaux...
Bonjour Mxxs , maintenant , on a la preuve que tu peux sortir une voix off relativement correcte ( en baissant toutefois un chouia la musique...
Bonjour , si tu ne veux pas investir dans un log de montage, même peu cher , faudrait regarder si la dernière version de Movie maker supporte les...
Bonsoir , est tu certain de disposer de la dernière version de VirtualDub ? Etonnant quand même qu'il ne supporte pas le conteneur M2TS car...
Bonjour , les questions à se poser ( et Saint Kro en a un peu parlé ) sont : - Est ce que mes K7 ont été enregistrées en SECAM ou en PAL ( Si ce...
Bonjour , ton post m'a interpellé car je possède aussi une Freebox ( Revolution ) depuis 2013 et j'effectue , de temps en temps , des...
Bonjour Bertrand , " mais une nouvelle caméra " . C'est bien beau tout ça mais le Père Noel n'a peut être pas les moyens pour Papy . Et puis ,...
Bonsoir Je vais également testé une récuperation avec le logiciel dont tu parles . Ce n'est pas un logiciel de récupération MAIS d'indications...
Bonsoir , je donne toujours la même solution qu'homero pour ce cas qui , effectivement , revient sans cesse sur le site . C'est le plus simple et...
Bonsoir , je pense que certains boutons sont "allumables " en fonction du contexte dans lequel on se trouve . En dehors de ça , je ne vois pas...
Merci Michel , moi aussi je vous souhaite , à toi et Marina de bonnes fêtes de fin d'année . En essayant d'éviter LE verre de trop qui fait toute...
Bonjour , pendant des années , j'ai fais du transfert en reprenant l'image projetée sur un carton blanc A3 . Mais comme plusieurs personnes , dans...
Bonjour , pour le paramétrage du lecteur j'ai mis I link à off, y a t'il un autre paramètre à ajuster ? Dans ma première réponse , je vous avais...
Bonsoir, 6.1.7601.17514 (le même que vous) . Je ne sais pas si c'est le même . Moi , c'est 7606 ( comme comptesupprime20181127 ) et vous c'est...
Bonsoir , je peux vous garantir qu'une lampe de 60 W est très insuffisante pour projeter en 2,30 m de base . Ce serait plutôt 150 w qui...
Rebonsoir , je ne suis pas très performant en informatique mais je suppose que Microsoft doit pouvoir proposer ce pilote au téléchargement ....
Bonsoir , pour la puissance de la lampe , tout dépend de ce que vous souhaitez faire de votre projecteur . Par exemple , pour numériser des films...
Rebonsoir , comme dit comptesupprime20181127 , le fait qu'on soit en 32 ou en 64 bits n'a aucune importance . Mon Windows 7 est en 64 et les...
Bonjour , dans un premier temps , il faut télécharger l'utilitaire " Media Info" qui va tout te dire sur les fichiers ( codecs video et audio ,...
Merci Olivier ; j'essayerais tout ça dès la prochaine occasion