Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mettre un exemple de fichier SRT à disposition, que l'on puisse tester. Olivier
Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle Studio, pas...
Probablement vous n'avez pas la bonne version du driver graphque supportant la bonne version de NVENC nécessaire pour Voukoder. On l'a déjà dit,...
Bon, ce n'est pas la version pour MAC, mais pour Windows, mais l'architecture des fichiers est la même, donc je vous conseille de lire ce...
Le problème n'a rien à voir avec le titre qui est ambigu, et laisse supposer que dans le moniteur programme on n'affiche que la première photo...
un peu bref comme description du problème, il faudrait au moins préciser : - résolution des photos - paramétrage de la séquence sur la timeline -...
Bien sûr, le problème c'est la durée de calcul, et sur une vidéo de 15 minutes, cela fait 22500 images pour lesquelles il faut déplacer le masque,...
NON NON, je l'ai dit de nombreuses fois : Premiere utilise la mémoire paginée comme Virtual I/O, pour y mapper certains fichiers, donc il faut un...
Attention, le comportement n'est pas dut tout le même sur un SSD et sur un HDD. Sur un SSD, le temps d'accès est indépendant de la localisation du...
3 SDD, c'est une solution vraiment "riche" Vous n'aurez jamais 256 Go de prévisualisations, aujourd'hui avec Cuda on n'en fait pratiquement plus....
Le problème n'est pas de faire le masque, c'est de faire le tracking tout au long de la vidéo, qui dans le cas de King76 peut durer 15 minutes !...
Dans ce cas il n'y a que la prise de vue sur un écran vert qui fonctionne : cela permet de faire un détourage avec "Ultrakey" sans problème et...
Je ne travaille jamais avec une vidéo en continu de 15 minutes, donc je ne pourrai pas vous répondre pour ce cas là. C'est sûr que Aftereffect...
Soit vous utilisez un masque dans les effets, masque qui n'a pas besoin d'être très précis en faisant un tracking manuel, par exemple toutes les...
On peut rajouter l'effet "accentuation", avec un rayon voisin de 20 en copiant le masque. Le problème va être de faire un tracking correct, parce...
Je viens de faire le test avec un masque et l'effet Netteté à 100, 0n gagne un poil en netteté, en particulier sur les cheveux et les vétements,...
C'est ce qu'on appelle on "contre Bokeh"', c'est l'arrière plan qui est net et l'avant plan flou :D. Malheureusement je ne connais pas de filtre...
C'est exact, mais c'est la seule indication dont on dispose pour estimer la consommation (et donc la dissipation) d'un processeur. En général la...
La preuve que non, puisque notre ami n'a pas trouvé comment faire. Et ensuite, pas toujours, moi j'écoute des dizaines de morceaux avant de...
Windows Media Player permet de juste capturer une piste, puisqu'il faut cocher ce que l'on sélectionne . "Pourquoi faire simple lorsqu'on peut...