Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela est toujours vrai lorqu'on travaille avec des disques standards HDD, car il y a conflit des déplacements du bras de lecture pour accéder aux...
Apres lecture de ces tests, je suis bien content d'avoir acheté un Samsung S7, en promotion à 340€, avec en plus un remboursement par Samsung de...
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir une caméra d'épaule pour faire ce type de films. C'est lourd, encombrant, pas spécialement aisé à...
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'approximatif à cliquer sur un menu ou une commande ! Moi j'ai du mal à retenir les 360 raccourcis clavier...
Je fais beaucoup de reportages de voyages. Et comme j'ai une voix marseillaise qui ne passe pas en commentaires, dans mes montages j'utilise de...
Vérifiez dans les préférence Audio, que les haut-parleurs sont bien activés. Si OK, Il faudrait essayer différents types de fichiers son, pour...
Ben en 4K je n'ai pas beaucoup de choix ! Olivier
Il n'y a aucun problème chez moi avec ce codec, avec Resolve 15.1.2 et Windows 7. Olivier
AfterEffects est livré avec une version Lite de Cinema 4D qui est un véritable logiciel de modélisation 3D. L'interface entre AfterEffects et...
Ouvrez un de vos clips avec Mediainfo, en choisissant le menu Vue : HTML qui est le plus détaillé. Vous y verrez les caractéristiques complètes de...
J'ai trouvé un fichier SRT. Aucun problème chez moi. Olivier
Effectivement on n'a pas du télécharger le même fichier !. Moi avec 4Kvideodownloader.
Non, c'est du VP9 pour la vidéo, Vorbis pour l'Audio, débit global 2395 Kbits/s Il faut le transcoder, Premiere ne le prend pas. Olivier
Pas encore réussi à télécharger le fichier. Olivier
Je confirme : on essaye de maitriser un logiciel par l'utilisation de la souris et des menus, avant d'utiliser les raccourcis clavier, censé être...
Comment as tu fait pour avoir du H265, moi 4Kdownloader ne me propose que du H264. J'ai trouvé : il faut changer le conteneur en MKV. Bon, je...
Il faut mettre votre vidéo à zoomer sur une seconde piste et lui appliquer un masque sur l'opacité. Olivier
Je viens de tester rapidement : pas de problème de son, sauf pour les pistes en AC3 (Dolby Digital) qui ne sont plus décodées par Resolve (comme...
La dernière version 15.1.2 fonctionne effectivement sous Windows 7, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester. Olivier
DVDFab n'est pas un logiciel d'authoring, donc il ne crée qu'un fichier de données. Si on a un lecteur/graveur qui supporte le 4K bien sûr que ça...