Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'image présentée, les vu-mètres affichent un niveau max du signal à -25 dB : de ce fait on ne doit pas entendre grand chose en sortie ! Olivier
Un logiciel, on le télécharge toujours chez l'éditeur, jamais sur les sites qui les repackagent, en particulier à bannir : Eviter : Softpedia -...
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de mise au point...
Je ne comprends pas pourquoi il y a 2 curseurs pour Resolve : Navez vous pas lancé 2 versions ? Olivier
La solution a été donnée de nombreuses fois sur le forum ENCORE, entre autres : Plus accès à ressource central | Le Repaire et Aucun menu dans...
? ? ? La stabilisation de mouvement de Premiere de fait en 2 étapes, en arrière plan : - Analyse - Calcul de la stabilisation, le rendu est fait...
Il faut sans doute mettre une bordure un peu plus épaisse aux caractères, ou rajouter une ombre, afin que le texte se détache mieux sur le fond,...
Normalement sur un casque avec Micro, il y a 2 prises jack : une pour le micro, prise Rose, une pour les écouteurs, prise Verte. S'il n'y a qu'un...
Je fais des films qui durent environ 1 H 30, avec des effets Lumetri sur presque tous les clips, et la stabilisation Mercalli (non prise en charge...
Cela me semble une régression du produit, car je pense que dans les versions récédentes on pouvait choisir le répertoire d'installation => si...
Cela veut dire que vos paramètres d'export ne correspondent pas à ceux de la séquence. A vous de corriger, ou de voir ce qui vous convient le...
Est il branché sur le minijack ROSE.? Ensuite c'est une question de paramétrage dans le panneau Realtek. Olivier
Ca n'a rien à voir, une équipe technique qui produit un reportage pour la télévision, et un particulier qui fait un film durant son voyage. Pour...
On pourrait rapidement faire un panneau (en insérant un Logo de la marque) et en précisant le modèle et l'année. Cela se fait très rapidement,...
Bien sûr! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué © Sempé) Olivier
Je me vois bien, en voyage, sur les chutes du Zambèze, dans chutes d'Iguazu, à Rome dans la Chapelle Sixtine, au Pérou pour filmer un condor en...
On peut copier les fichiers dans n'importe quel répertoire. Ensuite, dans PE, il suffit de faire Soit à partir du panneau d'ouverture : Ajouter le...
Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram : Get...
Je pense que simplement vous coupez quelques images dans votre clip, ce qui donnera cet effet saccadé. Rien de génial ! Olivier
Vous avez déjà fait des films de voyage ? Olivier