Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me posais une question ! Sur un site belge j'ai trouvé un sony VX2100E neuf hors taxe au prix imbattable de 1730 euros !!! Ce qui donne environ...
Je me demandais s'il y avait une utilité réelle à me lancer dans le HDV pour tourner des court-metrages de fiction (experimentaux). En effet le...
Ok, merci pour ces renseignements... Mais c'est une daube alors ou pas ? car il est vrai que le prix neuf est intéressant...
Aucune idée, personnellement je l'ai trouvé en vente sur ce site belge, voici le lien : Panasonic NV-MD10000 mini-DV Camcorder PAL NV-MD1000...
J'ai trouvé un autre site ou il est en vente : Great Sales - Panasonic NV-MD10000 PAL NVMD10000 ainsi que d'autres models genre le suivant :...
Quelles différences entre la VX2000 et la VX2100 ? Il parait d'ailleurs que les Sony sont assez resistante et que les risques d'un achat...
Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site suivant : Panasonic NV-MD10000 mini-DV Camcorder PAL NV-MD1000 J'ai decouvert ce camescope...
Quelqu'un connait cet appareil ? Comment as-tu su que c'etait une daube ce Panasonic NV-MD10000 ? Moi non plus je ne trouve rien sur le net......
La VX2000 d'occasion semble en effet compte tenu de mon budget la solution la plus appropriée. Reste que malheureusement elle commence vraiment à...
Déjà merci beaucoup pour ces reponses assez precises. Je voulais juste signaler que quand je parlais de filmer en noir et blanc, je parlais en...
Bonjour, Je voulais juste avoir quelques avis eclairés concernant mon problème. Voilà je tourne (de façon amateur mais avec sérieux) des...