Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ca fait deux jours que je passe mon temps à transcoder ou faire des conversions...
J'ai enfin réussi à utiliser DVD2AVI. Et encore merci beaucoup pour l'aide apporté.
Merci pour cette aide trés précieuse. Malheuresement concernant la reconversion de mes VOB. DVD2AVI prend un format incorect c'est-à-dire...
Personne pour m'aider ?
Merci de votre aide, et pour ma part voici ma solution. Pour résoudre le probléme, j'ai tout simplement déplacé l'ensemble des fichiers sur...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide. Je souhaiterais tout simplement vous posez deux questions à la quels je ne trouve pas de...
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide fournie. Comme une image vaut mieux qu'un long discours voici tout d'abord. [IMG] La 1er...
Je viens de créer un nouveau fichier avec DV PAL (720x576; 25,000 ips) -Format pixel > 8 bits -Gamma > 2,222 -Qualité rendu > Bonne -Type...
Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'accordez. Je souhaiterais faire un montage video qui sera finaliser sur un DVD...