Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que j'ai trouvé. Voici le .clip test. Voici l'expression .
En regardant l'expression de Sequelles cela me fait rappeler que la méthode d'interpolation linear marche aussi avec des ensembles. Du coup, mon...
C'est vrai que là, il n'y a rien à dire !! Si ce n'est bien joué Sequelles . Je cherchais aussi à raccourcir mon expression un utilisant une...
En partant de l’équation paramétrique d’une cycloïde définie par X= R*( u-sinu) et Y= R*(1-cosu) que tu atténues progressivement, tu peux donner...
Quel joli tour de magie !!!! En gros ton expression pour le calque blanc est de la forme: Xblanc=( Xjaune-Xrouge)/2+(une variable de -1à 1)* (...
Ton clip est joli mais tu aurais pu laisser un peu plus de temps pour trouver les expressions de ton animation !!!! :( ( étant prof de maths...
Voilà quelques infos sur le mouvement des calques: - Le calque jaune réalise un mouvement circulaire centré sur la composition et de rayon 100...
Je propose aux internautes un petit jeu sur les expressions dans le but d'apprendre et d'appronfondir vos connaissances à ce sujet. Le jeu...
As tu mis le calque du dessous à 105% comme te l'a dit luc iman ? Dans ce cas la comp 1 ne se superpose plus exactement avec la comp 2 !! (et les...
C'est très simple !! Comme la très bien dit luc iman, la pointe de la flèche et le trait sont créés sur 2 calques séparés. Le trait apparaît de...
Tu peux aussi, une fois l'animation faites sur la vidéo (taille, déplacement), dupliquer ce calque et précomposé celui du dessous (sélectionne "...
this comp.marker(marker num) Renvoie l'instant d'un repère de composition marker.key(1).time Renvoie l'instant du premier repère d'un calque...
Tu dois mettre des repères dans la fenêtre montage et non sur la vidéo !!!
t1=this_comp.marker(1); t2=this_comp.marker(2); T=time; if (time>t1)[T=t1] if (time>t2)[T=time+t1-t2] T Tu dois coller cette expression...
Il suffit de cliquer sur le fichier dans la fenêtre projet pour afficher ses différentes caractéristiques ( sa taille en pixels, sa durée, sa...
oui mais c'est tout de même pratique!!
Pour le cas où tu voudrais faire défiler ton générique de bas en haut (ou de haut en bas), l'avantage d'un fichier Illustrator est que tu peux...
Tu dois le faire toi même mon gars !! Mais si tu veux faire simple, tape ton texte sur Illustrator puis importe-le sur AE. Fais ensuite monter...
Tu as appliqué ton tracking à la vidéo ! Pour résoudre ton problème, crée un aplat ( que tu masque en désactivant l'option vidéo correspondant...
C'est simple, il suffit de créer deux aplats de couleur noir au dessus de ta vidéo et de les placer sur les bandes noirs!.