Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu installé Flash sur ton ordinateur ? Car si c'est le cas, normalement il te suffit de double-cliquer sur le fichier swf exporté par AE pour...
Nouveau jeu ? Calculator
Je n'ai pas eu besoin de dupliquer la balle pour la faire passer derrière. J'ai fait varier le rayon de la force, et pas sa profondeur.
Pas besoin d’ajouter de caméra, n'y de lumière d'ailleurs. La profondeur de la force n'a pas été modifiée (valeur par défaut).
Il n'est pas mentionné que des points clés étaient créés, mais on pas dit non plus qu'il n'y en avait pas ! Et si on ne veut pas les inverser, on...
duration est un attribut de métrage ou de composition. Donc pour l'utiliser, il doit être attibué à un métrage ou à une composition, c'est à...
Le filtre "Eclat" (Simulation>Eclat).
Nouveau jeu: Balles.mov Le jeu consiste à trouver les expressions qui permettent de faire éclater un calque au point d'impact des balles au...
Oui, mais cela inverse aussi les images clés. Pour inverser un calque sans inverser les images clés, il faut d’abord pécomposé le calque...
Appuie sur Alt+Ctrl+O pour faire apparaître la boite "Orientation automatique" puis choisi l'option désactivée. Tu dois auparavant sélectionner la...
Si tu souhaites juste accélérer ou ralentir une portion de vidéo, tu peux utiliser une extension temporelle, si tu veux faire les deux tu dois...
Voici la nouvelle animation:Tablo J'ai mis une expression wiggle pour les 3 premiers calques et pour les 60 calques restant j'ai mis...
Je crois avoir plus ou moins trouvé ! A mon avis, voilà comment tu as procédé : Tu t’es basé sur le script d’equation « dbspring.mm »...
Oui, mais la durée de l'animation reste toujours la même !! Et il peut par la suite, si cela ne lui convient pas, déplacer la dernière image clé...
C'est sans doute parce que la vitesse de déplacement de ton calque n'est pas uniforme !! Pour avoir un mouvement à vitesse constante, tu dois...
Oui, mais à la base, apophis 72 cherchait juste à réaliser un déplacement dans l'image et ne parlait de zoom... Je pense que pour comprendre...
Pour un déplacement 2d, inutile de prendre une caméra !!!!
Pour faire apparaître la propriété echelle, appuie sur la touche "S" et procède de la même façon que la position.
Une fois que tu as glissé ton image dans la fenêtre montage, sélectionne le calque puis appuye sur la touche "P" pour faire apparaître la...