Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Billard.mov
Restons dans le thème des rebonds, voici le nouveau jeu: Billard.mov
Le premier calque est animé par des images clés, les autres ont l'expression suivante dans la propriété rotation :...
Bravo !!! Je vais poster la solution !
Tout à fait ! Là tu brûles !!!! :)
Petit rectificatif : Je n'ai pas utilisé les méthodes de conversion proposées par le menu Layer Space Transforms.
Je n'ai pas utilisé les méthodes de conversion. Je te donnerais bien un indice au sujet de la non-utilisation de l'attribut ValueAtTime, mais...
Et non ! car il y a une bien meilleure façon pour trouver l'instant de collision qui varie d'ailleurs selon la position des cartes.
Tu chauffes !!! :)
La chute de la première carte est crée par des images clés. Pour la deuxième question la réponse est : Oui !
En faite, les deux sont liées !! Qu'en au positionnement des cartes, là n'est pas la difficulté, sauf si elles ne sont pas parallèles.
Les cartes peuvent être disposées n'importe où et la chute des cartes est liée à une expression.
La principale difficulté de l'expression est justement de trouver l'astuce qui permet de gérer la collision des cartes !
Le filtre "Peinture de vecteurs" est très bien pour ce genre d'effet. Ce filtre est disponible, si tu as la version production, dans...
Exactement !!! :)
Pour ta première question, le mieux serait d'envoyer une image avec un peu plus d'explication. Cela permettrait de mieux cibler la solution à ton...
Nouveau jeu: Domino.mov
Avec AE 6, c'est sûr cela devient beaucoup plus simple !! Mais avec cette expression ton animation ne s'arrête pas, puis reprend comme dans...
AE utilise le langage javascript standard mais pas les extensions spécifiques aux navigateurs web. AE utilise aussi un langage spécifique que tu...
Théoriquement, toute animation réalisée à partir d’expressions peut se faire sans (puisque l’on peut convertir une expression en images clés !)....