Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Sequelles Machine à sous 2.mov
Ils repartent toutes les trois secondes, comme si on rejouait !!
Exactement !
non ! :)
L'expression !!
L'animation du jeu "Machine à sous" est entièrement réalisée à partir d'expressions. Quant à la couleur, la taille et la position initiale des...
L'icone appareil photo sert à prendre des instantanés comme dans photoshop (raccourci clavier : Maj+F5, Maj+F6 ... pour prendre un instatané et...
Il n'y a aucune image clés, tout est animé par des expressions !!
Hé! hé! ... et le jackpot sera pour celui qui trouvera !!! :D
Nouveau jeu : Machine à sous.mov Faites vos jeux ! rien ne va plus !!!
AE ne permet pas d'écrire d'expression pour la propriété "Forme du masque". Autrement dit on ne peut pas faire interagir deux tracés vectoriels...
A mon avis tu as tout simplement choisi l'option "Brut" dans le menu "Type de piste". Mais dans ce cas tu n'a pas pu cliquer sur "Appliquer" !...
Pour augmenter tes chances de voir la 40 èm photo JPEG, tu peux remplacer 39 par 39,9. Ainsi chaque JPEG à la même chance d'être choisi par le...
De 0 à 39, il y a 40 images ! Tu as bien 40 vignettes ?
Le calque masqué sert juste à appliquer l'attribut valueAtTime au random. Donc un simple aplat ( de n'importe quel couleur) convient. Si j'ai...
Voici la solution à ton problème: [IMG] Pour la calque masqué, tu dois coller l'expression dans la propriété "point d'ancrage". Pour la...
Je suis d'accord, mais le but du jeu est d'utiliser les expressions, pas de trouver la méthode la plus pratique !! Car "qui peut le plus peut le...
A la base le jeu que j"avais proposé ne contenait que 2 boules, l'expression est alors beaucoup plus simple: :D expression Cette expression...
Donc tu as utilisé une séquence avec des boules de plusieurs couleurs dans "Matrice de calque" avec un type de décalage temporel comme "Absolu",...
Pour résoudre ton problème, je te conseille de décrire ce que tu as fait dans le détail, cela permettra sûrement de voir d'où ça vient ! A mon...