Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le probleme est qu'une bande de ce genre, tu dois la syncroniser avec la bande son. je sais pas si dans l'outil de titrage tu peux faire varier la...
c'est un peu la force du concept smartphone qu'on pas compris les fabricants de laptops. le smartphone est un terminal puissant ouvert sur le...
faut dire que si tu es juste amateur, tu peux deja commencer a monter avec ton smartphone, Adobe a deja ouvert la porte, et a mon avis ca va...
c'est sure que si il n'y a rien de branche sur l'enregistreur (entree audio), et qu'il a ses propres micros et que le buzz est quand meme la,...
le probleme du prompteur, c'est que suffit pas d'en avoir un, faut savoir l'utiliser. si tu mets un amateur devant un prompteur , il arrive y a...
bin oui , si ton portrait a le sujet qui prempli bien l'image, si il y a un crop (donc l;image est en general zoomee dans la direction la plus...
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni critique ni...
que tu es deja tagge "fanboy" d'apple, donc tes liens sont bienvenus,, mais on pouvait les trouvers tout seuls. C'est vrai qu'a part t'extasier...
quand on a un risque de crop, le plus simple c'est de mettre le sujet sur un fond plus grand. donc au lieu de bien remplir le cadre avec le sujet,...
bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca. Recu le BMS...
sinon en general on utilise soit un DI box, soit un probleme solver (les deux etant generalement simplement des transfos d'isolation) c'est le...
et tout ca avec 300 euros... si tu as qulequ'un a la regie qui commutes les cameras, autant faire le replay sur ce qui a ete envoye, parce que tu...
quand est exigeant , on a les sous qui vont avec...
ca depend sur quoi tu le branches et ce que tu y injectes. mais en general tu passes du full HD en 1080p , ce qui est largement suffisant pour du...
tu mets un pc qui enregistre la sortie de l'atem en continu par petits bouts (des fichiers de 1 minutes par exemple) et quand tu veux faire un...
a mon avis, tu as sur l'appstore plus de programmes (et de clients) que sur OSX, infiniment plus. Alors un laptop qui tournerait un iOS oriente...
moi j'aime bien leur ligne de smarphone, c'est trop cher, mais difficile de trouver mieux, android a cote c'est de la rigolade ,surtout dans le...
si tu filmes court (de quelques secondes a quelques minutes) , n'importe quel APN fera l'affaire, la plupart etant limites a env.30 minutes en...
l'avantage d'amplifier un micro a un niveau plus haut, par exemple niveau ligne, c'est que ca voyage mieux dans les cables. En plus sur les...
" tant Intel est à la ramasse depuis quelques années" C'est vrai qu'intel a une roadmap un peu pepere et que les prix sont toujours soigneusement...