Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Histoire de finir sur du concret : quelques tarifs ^^ [IMG]
J'ai le kit manfrotto mais je l'ai payé 250 € sur amazon :D Il fonctionne à merveille pour le prix demandé.
Je prépare des rushes vidéo natifs .mts de voitures de cinéma pour lundi, ou dimanche soir au plus tôt. Les voitures stars de cinéma [IMG]
La cabale anti samsung est due aux forums qui parlent des hdd spinpoint perdant leur données suite aux blocs corrompus, et non alertés parce que...
J'ai pas lu les reactions mais j'imagine qu'on t'a dit que le samsung cay pas bien donc suivons le troupeau. D'autre part j'ai mes rushes +...
C'était un message de novoflex
Il s'agit de reconnaitre une série d'indices typiques. Une boite un peu sérieuse achète un nom de domaine pour 3 ans, pas pour 12 mois. La...
Et avec un canon 50 mm f/1.4, tu fais comment une fois que ta novoflex est in-revendable ? Parce que des clients pour une bague d'ocaz µ4/3...
Le probleme ce n'est pas le prix (il pourrait bien être à 950 € que je m'en cognerais tout autant) mais les performances promises ... Le GH13...
Ici quelques photos pour comparer le rendu d'un Canon 500D face au mode Xacti VPC 1000 face au GH1 GH1 Photo pour comparer [IMG] Capture...
C'est à moi que tu parles ? [IMG]
Sisi , au moins une chose à faire : informer et répéter que les bagues adaptatrices µ4/3 c'est de la merde si on considère les enormes...
Boutique créée le 17 juin 2010 ... quelle ancienneté ! ^^ Faut il préciser que c'est le plus sûr moyen de perdre 900 € ?:D
Si c'est une utilisation ponctuelle, pour un projet specifique, pourquoi ne pas acheter le grand angle qui va bien, pour le revendre ensuite...
ring light 144 LED Ring Light Illuminator Microscope w/ 4 Zone A0 en vente sur eBay.fr (fin le 13-juil.-10 19:05:02 Paris)
Je deviens ptet exigeant, mais je trouve les photos du TM700 décevantes face à un vrai apn.
Mes time lapse sont en 4K natifs, avec un pov GH1 alors j'ose même imaginer avec un modele au dessus. Cela dit, ça confirme mes pensées sur la...
C'est mignon tout plein, mais un peu court. Par contre ils t ont massacré ta video pendant l'encodage ... le TZ7 mérite mieux que ça.
Vous me faites mal avec vos kits du passé ... Payez vous au moins un 550D si vous rechignez à prendre un 7D, mais par pitié arrêtons avec les...
Bon appétit YouTube- Domino's Pizza - Domino's Pulling the Cheese En dehors de l'intérêt gustatif, le matos déployé pour filmer une pizza en...