Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les possesseurs de batteries Panasonic ( GH1, TM700) je précise que cette torche LED est compatible en principe, en pratique il faut rogner...
Quand on se fait agresser sur le repaire lors de son premier message par un snob qui vous accuse d'être un voleur/pirate ou pas loin, il y a de...
Les avis sur le web sont positifs, mais tu n'auras pas une image professionnelle de studio, ne rêvons pas, le 4:2:2 à 400 € FHD ce n'est pas pour...
Tu prends la CX116 et c'est parti. Sauf si 400 € pour du FHD c'est trop pour toi, alors là je ne peux rien pour t'aider. Acheter Sony HDR-CX116...
en fait j'ai acheté une vulgaire copie sur ebay ^^ Ça ressemble à un lite panel, mais c'est surement fabriqué autrement. :) Pro 126-LED Video...
Oui c'est pas mal, surtout que j'ai payé le mien 40 € pour 126 led ^^
Ça m'intéresse de voir le produit fini, si tu veux bien le poster un jour dans ce topic.:bravo:
Tu fais référence à quels clips exactement, cela aiderait : les années 80 c'est vaste en terme esthétique (comme chaque décennie d'ailleurs).
Vivement que la mode de la 3d se termine, ça confine au ridicule là ....
Ça a commencé comme ça pour julien coupat ^^
cool Stef, il a le droit de se poser des questions ^^ jag 35 propose un ecran lcd avec hdmi pour 250$ Jag35 Monitor | Jag35.com [IMG] vu...
J'en dis que ça m'interesse bcp mais que l'annonce ne précisant pas s'il y a une entrée hdmi, j'en déduis que ça explique le prix. Il faudrait...
vi dsl pour la confusion, il vaut mieux prendre la version sans L ^^ Donc le C417 se branche directement sur la mixette/ table de mixage +...
C'est toi murray bozynski ? :D [IMG]
C'est le prix de la démocratisation du web, grâce aux premières offres adsl illimitées de l'an 1999-2000. J'ai aussi connu l'avant (modem 56k...
Des conseils tu en recevras des tas, tant que c'est toi qui payes ;)
C'est bien la première fois que je vois une telle critique sur les rushes du GH1 :D Les images sont plus fluides car en 50 fps en 720p, ça ne...
Dans le facile et pas cher, 2 caméscopes à 1000 € pièce Le Panasonic HDC-TM700, un caméscope Full HD pour amateurs éclairés pour les champ contre...
Si tu es sur de savoir quand changer d'objectif, tu peux opter pour cette solution, oui. 18-55mm pour le tout venant 55-250mm pour filmer la...
A toi de voir