Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est aussi mon vendeur de batteries pour le GH1 :mdr: le monde est petit.
" oui mais ça votre logiciel de marde, il sait le faire ? " Sinon le mode visage superflat IA sur mon panasonic GH1, donne un meilleur rendu...
Rien ne vaut le fait maison (y compris pour l'effet peloche 16mm), à toi de voir le budget que tu veux consacrer à ces effets colorés....
Je l'ai vue prise en main par un professionnel sans aucun problème, et encore heureux ! On est pas chez panavision ou arriflex hein. Si tu ne...
Absolu je l'ignore mais le nombre de " vrais " film tournés avec la RED One commence à causer. Cela dit tu peux patienter pour la Red Scarlet,...
video materiel pro - Recherche Google Tout dépend de tes videos, mais tu peux très bien tenter la RED One (17500$) + quelques Objectifs vu ton...
Tu fais comme les autres : tu lis le topic consacré au GH1 :)...
Tu crois vraiment que ce topic s'adresse à des pros ? Réfléchis 2s : les pros savent déjà à qui faire appel pour tout (acting, lumiere, histoire,...
Tellement prévisible.:)
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un scénariste ? :rolleyes:
Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent sur des...
Merci Alice. Je n'ai aucun des 2, mais la vidéo est bien instructive. Et son auteur ne manque pas d'humour.
Vous n'êtes que des apple haters, apple cay le bien ! Sinon j'annonce le DSLR Lego pour bientôt [IMG]
http://www.artbeats.com/clips/9201?standard_id=13835
J'utilise la batterie de mon GH1 et de mon TM700, tous 2 compatibles. [IMG] [IMG]
Magic bullet looks (sur premiere, vegas et surement sur FC) [media]
J'ai pris une 126 LED, mais je me tâte pour reprendre des 126 led ou une 183 LED sur secteur et batterie, ce qui permet de promener un vrai studio...
Quel rapport avec la section "entreprises" ? Il faut poster dans Panasonic Lumix - Forums du Repaire si tu veux des réponses plus ciblées.
Pour le montage vaste sujet : tu peux essayer de monter sur sony vegas ou edius neo booster en version d'essai pour voir le rendu. L'idéal pour...
Le 11-18mm est compatible canon EF donc ton 7 D suffira largement. Bienvenue dans le monde des accessoires plus couteux que l'apn :D Pour le...