Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est beau.:cry2:surtout à partir de 0.39" Donnagio et les premiers succès de De Palma me manquent.
Au début je me suis fait peur avec VLC qui ramait pour lire du 720p, puis en cochant la case GPU dans ses parametres videos, tout est rentré dans...
L'important n'est pas la carte graphique, mais qu'elle soit bien reconnue par le logiciel sinon tout le monde prendrait des Radeon HD. Avec la...
Je viens de me payer un compaq mini 311c 1170sf, un eeepc minable pour parler français, et il lit la HD 1080p avec la carte dédiée nvidia ion....
Antec propose un calculateur pour estimer la conso d'une config avant achat : Et 400w pour 4 hdd et une config gamer, ça passe : Antec...
Un imac c'est logiquement équipé de pièces datant de mathusalem. Tu payes l'OS et le look, à toi de voir si tu aimes convertir tes rushes en...
THE T.BONE SSM 4 - Cyberstore International Français
J'ai un i7 860 et son comportement est exemplaire, pour un silence record. Mais de nos jours, un cpu ne suffit plus, il faut du SSD ou des...
C'est faisable avec une patte pour micro et le cone fourni avec le H4n : on visse le cone sur le filetage prévu du H4n, puis le cone est placé sur...
Un scénario n'est pas un roman. Tu donnes trop de détails sur "où vont les personnages dans la scène", l'imagination n'a pas le temps de fabriquer...
Le peu que j'en sais à l'air très planplan, et à vrai dire mon TM700 compense les manques du GH1, qui aurais pu me faire acheter un GH2, à savoir...
On peut tricher en branchant un beachtek sur le GH1 mais forcément c'est moins bien que si c"etait conçu à la racine par panasonic. [IMG]
Mais on peut encore se le procurer ce logiciel ? Parce que ça m'intéresse bcp.
700 € par jour avec un assistant camera, ce qui n'a plus rien à voir :) Sans l'assistant, ça ne vaut pas 700 € par jour amha.
En ajoutant un objectif entre f/2.8 & f/1.2, tu peux rarement te tromper. pancake 20 mm f/1.7 [IMG]
Quelques videos sur ce petit bridge à 400 €, qui commence à f/2.8, et filme en FHD 1080p, avec des modes montant à 1000 fps mais en qualité...
Pour les saccades ça se passe dans les rushes sur ta timeline. Clic droit [IMG]
Ou on peut aussi réaliser paranormal activity pour 3$, une Z5 et 2 figurants. Parfois le cinema c'est déprimant.
Bah moi je la trouve correcte : refait pareil en video + 2-3 filtres MB et tu auras ton projet softgun comme tu le voulais au départ. Après si...
Le JVC n'est pas clair : annoncé en 1080p puis la fiche sort ensuite " 60i" donc faudrait savoir. La focale n'est pas indiqué, à vrai dire les...