Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans vouloir te décourager, un portable n'est pas optimisé pour du montage, vois si tu as vraiment besoin de monter en nomade tes projets, parce...
Donc équipé d'une ATI, cad interet nul pour du after effects & cs4 5 6 etc. Il faut une Nvidia gtx 285 pour que CS5 reconnaisse le bouzin et...
Si c''est l'affaire d'une journée, je peux m'arranger pour repartir dans la nuit donc pas d'hébergement, mais s'il faut couvrir tout l'évènement...
Et vi, un potentiel fabuleux, mais mal exploité, ça arrive .... [media]
C'est hélas vrai : Mes séances cine peloche me déçoivent de plus en plus, surtout au regard des séances numériques chez soi ou en club, pour...
Note que ça m'intéresse, j'ai couvert le festival voitures de cinéma cette année, et j'irai filmer les 48h auto de ma ville. Mais je suis à 200 km...
Bof, c'est juste de la vidéo classique avec le filtre blockbuster de magic bullet looks : un ado armé de son caméscope t'en fera autant. Pour les...
Je ne saisis pas : vous avez l'air d'avoir déjà tout ce qu'il faut, Eos, chaine privée qui vient tourner un reportage etc. Il s'agit d'un mini...
Si, c'est dit " ssd 128 go conseillé " pour les programmes, ce sont les projets et les fichiers video eux mêmes qui peuvent être stockés sur des...
Après le hack, donc fichiers + volumineux : Mais à confirmer, je ne vérifie pas toujours le temps de chargement ou le temps de tournage....
Quand je suis payé, c'est justement pour être patient avec le client. :D J'ai eu aussi des ennuis avec un micro que j'ai du renvoyer au...
Et le plus beau, c'est qu'une application de montage consomme 4 go (+ ton OS) sur la ram DDR embarquée, alors pour remplir les 12 ou 24 go de...
Au lieu des spinpoint, les seagate ou western digital équivalents sont conseillés. Sinon le reste est ok, c'est grosso modo ce que j'aurais pris...
déjà répondu ici http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a-68.html/post1969968931 comment répartir...
Ne pas confondre aide et assistance incessante. Quand on en vient à demander où acheter des lacets, me vient aussitot la réponse " il va falloir...
GTX 480 1,5 go ddr5 : 450 € pas officiellement reconnue pour montage cs5 GTX 285 1 go ddr 3 : 180 € reconnue pour cs5 EVGA gtx 285 2 go dd3 :...
La XHA1s permet de diffuser en firewire, de la video en direct, procédé plus compliqué sur un 5D. Ce n'est pas le sujet, mais c'est bon à savoir :...
Connaissant aussi la bête; c'est pratiquement impossible de ne pas choper un bruit de camera aussi minime soit il. J'arrive à dissocier une...
Bah des jeux video, j'en mange depuis 20 ans donc je peux m'en passer quelques temps si ton flashage en vaux la peine sur une 285, il se trouve...