Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les pros ont des astuces pour prendre des photos correctes à main levées ^^
Les objectifs S ne sont pas compatibles (sans hack) avec le 5D, la fonction de stabilisation ne marchant pas, et un opercule en plastique bloquant...
Tu peux débuter avec un Canon Eos 5D Mark II, avec 21 millions de pixels, full frame 24x36, ça permet déjà de composer des portraits sympas. Pour...
[IMG] Autre article intéressant qui explique les tarifs : Quels tarifs pratiquer pour un freelance ?
Et allez, le cliché du caviar ... que de confusion.
Live Streaming On Stage, pour se la péter comme un gros fou, sinon Diffusion Video en Direct sur scène, ça le fait aussi. :D [IMG]
DU PS ! Merci de ne pas salir la gauche avec tes amalgames :jap: Concernant le Mac Quick je sais pas quoi : C'est une affaire de...
Excellent ^^ J'espère qu'on verra le rendu final. ++
Enfin oui mais non : n"oublie pas les babioles Lumieres Accessoires (dolly, grue, steadi) acteurs/trices Son (+ perche) voire même un...
Suit les conseils de stef : il te rembourse ton pc si celui ci tombe en panne :D
Moi j'ai un boitier Three Hundred, et il n'est pas bruyant, la 460 j'ai pu la voir en boutique geek, et elle s'entendait bien. Et pour l'alim...
Trop bruyant la GTX 460, et après tu me parles du bruit du Three hundred ? ^^ allons allons POur l'instant le i7 960 est cher mais la baisse de...
Ben j'ai besoin d'une tonne de fx, vu que je me suis concentré sur le reste. Donc en vrac il me faut : Effet d'explosion vu sur un visage...