Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est indiqué quelque part que le log ne fonctionne qu'avec Win XP. Alors avec win 2000, il ne faudrait pas s'étoner que ça crée des problèmes. Bob
Bravo pour cette synthèse sobre et assez complète :bravo: pour les débutants. On pourrait aussi parler des gratuits permanents, comme Movie Maker...
Oui, j'ai oublié d'indiquer qu'il n'y a pas de mode progressif 25p sur le PD 170. Cependant, il offre un mode progressif, mais à 12 images...
Chez moi, les CD qui ne permettent plus de lire toutes les photos sont au nombre de 3 (il étaient lisibles à l'origine et j'ai même extrait,...
Si les trames ont été inversées, il faut a priori reprendre la vidéo initiale et refaire l'encodage. Un moniteur informatique ne permettant pas...
C'est ça, tu m'as bien compris. De plus, cette version est agréable à consulter. Je ne sais pas si vous vous souvenez des explications fournies...
Thux, "un bon logiciel de montage" est une notion relative en ce sens qu'est considéré comme bon pour toi celui ou ceux que tu connais. Est-il...
Bienvenue sur les forums du Repaire Le progressif est un procédé d'enregistrement qui est souvent discuté. Certains en sont fanas, mais d'autres...
Sur les portables, les proc core 2 duo appartiennent aux catégories dégonflées (pour éviter de trop consommer d'énergie et pour chauffer moins),...
Jean-Yves, merci beaucoup. Pour lancer la recherche sur ce problème d'écho, je n'imaginais pas qu'il y avait déjà des réponses. A priori, ça me...
Personne n'utilise Audition ? Bob
Ma question ne portait pas sur ce point, mais sur le fait que l'aide étant en anglais, on gagnerait à la remplacer par le manuel de référence. Bob
Sur les logiciels de montage, les avis ne manquent pas, puisque le Repaire offre un forum pour à chacun des plus utilisés. On a aussi les...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras les solutions à ton problème, entre autres, dans les didacticiels du Repaire, mais aussi dans...
Côté efficacité, c'est le monde à l'envers : l'encodage du fichier M2T et la gravure sur DVD est beaucoup plus rapide avec mon portable qu'avec...
Ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir remplacer l'aide en Français par le Manuel de référence, pour la version d'Edius en Français....