Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ofre à placer dans le forum achat. Bob
A Thux : aiguise un peu ta curiosité ! Il existe un forum HDV juste au-dessous du DV. Faut sortir un peu ! ;) Perso, j'ai une cam comme ça, une...
On pourrait te répondre, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? C'est un peu ce qu'il t'arrivera si, avec ce type d'appareil, tu...
Evidemment ! La carte graphique n'a aucune influence sur la capture faite en DV. En revanche, elle intervient dans le montage, mais pas de la...
Ben, lorsque je fais comme tu le résumes, sauf que je choisis une sortie MPEG2 sur Procoder et non m2t, ça marche chez moi et chez mes amis sur...
Je te joins les photos de l'autre post. On va essayer de comprendre pourquoi tu n'as pu accéder au post. Etais-tu logué à ce moment-là ou bien...
DUBARRY1 me demande d'insérer sa question suivante : Menu J'utilise Avid Liquid 7.1 Pro, j'ai une machine dédiée solide...
synchro, t'a rien compris ! C'est pour augmenter l'autonomie. C'est très utile d'avoir des accus qui tiennent 6 heures lorsque ceux des caméscopes...
La vidéo est un peu lourde pour une exploitation courante sur Internet. Certes, on en trouve dans les offres d'appartements parisiens, mais ce...
Pourquoi le format 720p alors que tu dépasserais facilement le 1080p ? Au mieux, les APN font du 3 images seconde. Mais les modèles compacts ou...
Tu trouveras des photos des 2 types de connecteurs firewire dont sont dotées les cartes ainsi que les câbles (connexions femelles et mâles) sous...
Comme tout le monde, je grave aussi mes montages sur DVD avec Procoder de Canopus. Mais je ne les grave pas en m2t. Je me contente de convertir...
Il existe d'autres solutions pour transmettre le résultat d'un enregistrement sur Z1 : un fichier de données sur CD ou DVD ou même un fichier...
Tout comme Vidéo98, je continue de panacher les marques sans rencontrer de problèmes. Un petit millier de cassettes utilisées ainsi. Fuji, je n'ai...
Non, le m2t est un format de fichier sur bande ou sur disque dur. VLC lit les m2t sur disque dur. Cela dit, on peut graver un fichier de données...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pas très facile de te lire ! Pour importer une vidéo DV avec ton logiciel de montage, tu dois en principe...
Je crois que j'ai la solution pour toi, car en m'interrogeant sur la façon d'y parvenir, j'ai trouvé la solution pour moi. La voici : - tu vas...
Title deko est un titreur de Liquid. Sur la version 5.5, il est un peu frustre, peu développé. Pour résoudre ton problème, as-tu essayé de le...
Avid propose une mise à jour l'Avid liquid sur la page suivante, plus récente que la mise à jour vers la version 7.1. C'est ici : Avid Knowledge...
Qui a prévu de demander son TV HD au père noël ? On refourgue actuellement les HD ready à prix canon, le format hybride n'ayant plus beaucoup...