Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'affichage n'est pas complet sur le 20" parce qu'il est tronqué à droite ou à gauche, la taille de la résolution (4/3) n'étant pas...
C'est quoi ta config branlante ? Détail des composants ? Tu peux monter des config adaptées au HDV en t'inspirant de celles décrites dans les 2...
Dès lors que tu es inscrit, tu peux télécharger les 320 mo (je crois) d'Xplode 4.5 en te connectant chez Canopus France. Bob
La version 7.1 est stable et offre, bien entendu, les nouvelles fonctionnalités annoncées + quelques suppléments comme Magic Bullet. Bob PS :...
Oui, le 20" je le fais aussi passer en 1920 X 1200, sinon, ils n'auraient pas la même résolution indispensable pour que ça marche avec Liquid...
En tout cas, Premiere Pro 2.0 fonctionne très bien avec les proc Core 2 duo. Bob
Oui, il vaut mieux oublier. Au cas où tu aurais un doute, lance une recherche sur "micromv" et tu seras édifié. Bob
Bon, tu n'as pas la grosse tête. C'est un bon point. Mais vu ta trombine, lorsque je me balladerai Bd Béranger, pas sûr que je change de trottoir...
Après un tour au SATIS, j'ai une confirmation supplémentaire. Le boîtier de la version 6 fonctionne bien avec la version 7 et 7.1. Désormais, il...
Faire du montage sur un 12" ? Pour monter sur portable, j'ai opté pour un 17" wide, core 2 duo, carte PCIE ATI 1800, 2 GO de RAM et 2 disque durs....
Depuis l'installation des derniers patchs de la version 7.1 d'Avid Liquid, je constate qu'on peut monter sur deux écrans, même s'ils sont...
Philippe, L'aide d'Avid Liquid 7 indique que l'on peut installer les deux log sur le même système mais qu'il ne faut pas les utiliser en même...
J'ai répondu très précisément et longuement à ta question que j'ai aussi trouvé dans le forum DV tout en haut des forums. Bob
Outre que le site de Canon propose apparemment bien les pilotes que tu recherches, il n'est pas indispensable d'avoir ces pilotes avec certains...
La plupart des logiciels savent effectivement réaliser une batch capture. Mais cette fonctionnalité prisée à l'époque où l'on n'avait pas...
Comme JLH37, j'ai les deux, l'un en fixe (proc 3.4 HT) et l'autre en portable (Core 2 duo pour portable) et, dans les 2 cas avec 2 GO de RAM, 2...
La plupart des caméscopes mini DV de marque Sony peuvent lire les cassettes DVCAM enregistrées en DVCAM, ce que ne peuvent pas faire les...
Ton plan est bon jusqu'à ce que tu indiques que tu graveras sur DVD pour garder tout ça. Il ne faut pas confondre la gravure sur DVD pour diffuser...
Transfert à ta demande du post que tu as annulé dans l'espace des posts effacés. Bob