Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere Pro 2 n'offre pas cette fonctionnalité. La doc fournie ne mentionne pas cette fonctionnalité pour les écrans informatiques. Pour un...
Il y a aussi toutes les infos que tu recherches dans le présent forum pour peu que tu lances une recherche sur Sony-Z1. par exemple :...
Lorsque je monte sur un portable, j'utilise des DD externes qui, effectivement chauffent, surtout s'ils ne sont pas ventilés. Mes gros DD externes...
Avid Liquid version 7 offre les deux codecs : DVCPRO 25 (DIF) et DBVCPRO 50 (DIF). Bob
Difficile de départager les plasmas et les LCD. J'ai visité des magasins proposant des dizaines, voire plus d'une centaine de plasma et LCD...
Merci pour cet apport. Après complément d'infos, je rectifierai la présentation du comparatif en conséquence. Philippe, j'avais bien vu la FAQ...
Précision : il est certainement possible d'effectuer la conversion d'un fichier HDV en fichier HD avec le codec DVCPro, mais seulement lors de la...
Philippe, le contrôle vidéo externe en sortie du boîtier pro d'Avid Liquid est, comme je l'ai indiqué, issu des sorties composites, Y/C et...
Bien noté ! Je vais faire ça lors du prochain montage et je dirai ce qu'il se passe. Je me demande si ça marche bien si l'on n'est pas sur Silver...
Lorsque tu as fait l'acquisition d'Avid Liquid 7 en upgrade de Studio, tu aurais dû commander le dernière version "full" de Studio (elle est...
Dès lors qu'on enregistre en HDV, il me semble que la question qui se pose devrait être "pourquoi ne pas monter en HDV ?" ;) Ta question est du...
Il faudrait que tu décrives plus précisément le phéomène. Après le changement de carte, as-tu fait une nouvelle capture avant de te prononcer sur...
Le GOP long et les très hautes compressions des fichiers HDV qui ne doivent pas prendre plus d'espace que les fichier DV sont une vraie faiblesse...
Bienvenue sur le forum Tu trouveras une réponse sous le lien suivant si ton caméscope est un modèle DV :...
Comme, en réponse à une question sur Avid Liquid, j'ai été amené à donner un comparatif rapide entre Edius 4, Avid Liquid 7 et Premiere 2, je...
Comment expliquer que Sony abandonne la tecnhique du plasma pour ne conserver que celle du LCD, notamment pour les séries Bravia, si le LCD est...
Avec le boîtier pro, on n'obtient pas de sortie HDV, mais analogique (composite, Y/C et composantes), ce qui n'est pas la même chose, même si ce...
Difficile de te répondre parce que ma situation multicarte n'est pas en principe raisonnable. Chez moi, ça s'explique par des occasions...
La marche à suivre est clairement indiquée sur le site d'Avid. C'est un peu compliqué, car selon que l'on a fait le 1er upgrade d'AL7 à une date...
Est-ce que tu as bien entré le n° de licence ? Bob