Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse simple : aucun des modèles que tu as sélectionné n'est en mesure de te donner de meilleurs résultats vidéo que ton D8 qui, il ne faut pas...
Peut-on installer Avid Liquid sur un PC puis sur un portable ? J'ai tenté de poser la question au support, en vain. On se fait systématiquement...
Le lien vers le manuel du PC 101 figure dans les thread en haut de ce forum. Il figure aussi danns mon prédcédent post. Donc ter repetita ! Il...
Lemans, j'ai supprimé ton doublon dû à je ne sais quoi. Sur le fond, l'expérience montre que Liquid ne perd pas le montage lorsque le système...
Après examen du manuel du PC 101 et de la doc en ligne, ce caméscope possède bien le DV IN et l'analog IN. La capture de vidéo externe par les...
Sur mon D8 TRV 620, il faut appuyer simultanément sur les boutons REC et celui non dénommé juste à côté. Mais tout ça est bien marqué dans le...
Après l'erreur d'aiguillage, on peut sans doute rentrer au garage. Le forum "pro est entreprises" est certes ouvert, mais les questions ne...
Lorsque tu passes en mode enregistrement, écran LCD ouvert, un point rouge apparaît pour signaler que le caméscope enregistre. En général,...
Ton caméscope a-t-il le DV IN ? Tes cassettes VHS sont-elles en PAL ou en SECAM ? Bob
As-tu suivi la procédure indiquée dans la FAQ signalée par vidéo98 ? Si oui, pour enregistrer, il faut appuyer sur enregistrer (lis ton manuel...
Pour montrer plus clairement l'intérêt des solutions alternatives de présentation des vidéos plein écran sur un moniteur informatique et sur un...
perso, j'avais bien compris. Mais si on peut à la fois avoir la vidéo plein écran sur un moniteur informatique et sur un écran TV externe, c'est...
As-tu passé 10 secondes de cassette de nettoyage ? Sur un TRV 240, déjà un peu âgé, ce ne serait sans doute pas inutile. Bob
J'ai déjà essayé, comme indiqué, aussi, mais ça a planté mon système. Ma carte graphique est une PCIE double DVI et j'ai tenté en vain d'ajouter...
La différence de luminosité apparente sur la photo ne reflète pas la réalité (les photos ont été prises au flash). En réalité, je préfère de loin...
La Z1 est plus lumineuse à l'usage que ce que l'on attend et, comme l'indique Bertrand, les images sont toujours propres, les noirs profonds, sans...
Pour faire simple, je souhaiterais obtenir d'Edius les même fonctionnalités que celles obtenues avec un autre log. Deux illustrations : -1. deux...
Philippe, lorsque j'utlisais Avid Xpress, ma config comportait un 3è moniteur via une carte PCI toute simple. J'ai essayé le l'installer sur ma...
Pascal, dans ta liste, existe-t-il des cartes pas trop chères que je pourrais ajouter - en plus de la carte graphique PCIE double sortie DVI que...
Ce type de bidouille ne manque pas d'un certain intérêt, mais l'idéal (ce que l'on recherche) serait d'obtenir la vidéo plein écran sur un TV...