Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une diffusion sur ... ?
Ta vidéo a été bloquée.... Piiiiirate ! Si tu lis ton DVD avec VLC, t'as essayé de regardé dans "Vidéo" / "Désentrelacer" / "Non" ?
Une explication possible : aux USA, les séries sont filmées en 23,976 images par seconde. Pour les diffusion à 29,97 images par seconde, ils...
Il y a pas mal d'exceptions, mais la tendance aujourd'hui, c'est de filmer en XDCAM HD (1920x1080) avec un échantillonage des couleurs 4:2:2. Ton...
Le projet + les rushes + les éléments 'autres' (son, images, habillage etc...). Parfois effectivement, ça ne correspond qu'à ton fichier .fcp...
Et les TC que FCP n'arrive pas à relier, ils existent sur le fichier que tu pointes ? Pourquoi tes rushes dans ton chutier ne sont pas celles...
En BetaNum, sortie SDI comme dit plus haut...
Si tu ne touches que tes hautes lumières... bah ça ne touche que tes hautes lumières. C'est justement le principe :weird: Si ton image s'assombrit...
" Sans Nom" ? C'est ça le nom de ton fichier ? T'es sûr que celui qui est pointé correspond bien à celui que t'as dans ta timeline ?
A l'ouverture de ton projet, quand FCP te montre tous tes plans offline, tu n'as qu'à les relier en choisissant l'option "Dans" pour indiquer dans...
Le plus simple au départ, c'est juste de dupliquer ta timeline et de passer le compresseur sur Apple ProRes, puis de tenter un export. Si ça...
Tente de passer toute la timeline en prores et d'exporter comme ça. Et si t'as des doigts, croise en un max pour éviter les glissements de...
Des codecs différents dans une timeline FCP7 ... bof bof... surtout si c'est du MPEG4/h264.
Merci pour l'info ! Tous mes tests .MXF se sont vautrés avec la version 5.5 !
Je pense qu'aucune école ne dispose de softs Quantel.
Pourquoi pas Resolve qui est gratos ?
Des MXF générés par Abode CC passent Baton ? :weird: Pour info, j'pourrais savoir quelle chaine est visée ?
En HD et en progressif.
Si tout est tourné et post produit en progressif, que ce soit la trame inférieure ou supérieure qui s'affiche en premier ne changera rien......
Ton disque est formaté en FAT32 ?