Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Poste une image de ta capture SANS la redimensionner. Tu n'as pas de soucis si tu raccordes ton lecteur directement à une télé ?
Chaque image est constituée de 2 trames différentes d'où cet effet "de peigne". C'est simplement l'entrelacement de la vidéo et c'est tout à fait...
Même réponse, le débit peut varier. Par contre, je ne connais aucun camescope ou DSLR qui enregistre en .h264 444.
Tu créés une nouvelle séquence, tu glisses une vidéo HDV. Il va te demander si tu veux adapter ta timeline, tu réponds "oui". Ta séquence sera...
Impossible à dire. En fonction de l'image à encoder, de l'encodeur utilisé, du temps qu'il met, le débit va varier. De plus, encoder en lossless...
Je ne suis pas sûr qu'After puisse sortir des .DPX avec couches alpha...
Tu peux exporter en suite d'image, puis réimporter en déclarant le bon nombre d'images par seconde que tu veux. C'est bizarre par contre, j'ai...
Faut éditer au sample près, et pas à l'image près. Le limiteur vidéo de Premiere ne fonctionne pas très bien en effet. Et quand on le pousse un...
Non, c'est pas du vent. Mais comme je l'ai déjà dit avant :
Je vais faire plus court donc : avi.
Qualité max : rester DV-PAL car c'est ce qui est inscrit sur la bande. Le prestataire déconseille le DV tout simplement parce que c'est un...
Y'a plusieurs problèmes, mais on va aller au plus simple. Tu prends ton export que tu trouves "correct". Tu l'ouvres avec MPEG Stream clip qui...
Non pas du tout : ils aurait demandé du MPEG2 50 Mbps iframe ça l'aurait fait parfaitement ... en SD. Ils veulent quoi comme conteneur ? .mov ?...
4/3 ou 16/9 ??? C'est de la HD 1920x1080 qu'ils veulent ou de la SD 720x576 ?
Un spot en 29,97 pour la télé française ? :weird: Un MPEG2 HD I-Frames ? :weird: Bizarre, on demande souvent du MPEG2 50 mbps façon XDCAM....
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
Dans Photoshop, il suffit de découper en calques les objets qu'on veut détacher du fond et ensuite importer cette composition dans After et animer...
Suivant les logiciels, il détecte parfois du 23,98 parfois du 29,97. Tu pourrais tenter d'ouvrir ton DVD directement avec handbrake et...
J'ai téléchargé ton fichier et j'ai pas mal de problèmes en lecture. Tu l'as créé avec quel soft ?
Désolé, je n'avais pas vu ta question. Non, c'était pour Canal+