Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux étalonner du ProRes sur DaVinci Windows sans souci, même si j'ai eu des choses assez bizarre en 4096x2304. Le souci pour l'instant, c'est...
Perso, j'ai sorti le pop corn :-)
Oui, et donc, t'as essayé justement de passer par Cinema Tools ? edit : j'ai regardé Cinema Tools et a priori, c'est bloqué à 30 fps max !
C'est pas plutôt Cinema Tools dont tu parles ? Si oui, tu ne peux pas refaire ton batch inverse en passant tout à 60p ?
MXF Op1a à 25 mbits en HD, t'as pas vraiment le choix : XDCAM HD 25 Mbits/s Ca sera du 1440x1080 d'encodé, mais bien du 1920x1080 à la lecture....
Si le moniteur peut se calibrer finement, il faut utiliser une sonde. Après, il y a plusieurs solutions : certains peuvent se calibrer "tout seul"...
Moi j'ai réussi à le télécharger et tous mes softs, y compris Premiere Pro CS 5.5 l’interprètent correctement à 25 images par seconde. Si j'y...
Le son doit être en non compressé (PCM linéaire), en 48 kHz, stéréo 16 bits.
Tu pourrais convertir tes rushes en SD 720x576 en 25 images par seconde si c'est les rushes les plus présentes dans ta sélection. S'il y a plus de...
1) S'il vous plaît, comment savoir jusqu'à combien de Mo je peux réduire mon fichier Impossible à dire. Plus t'as de pixels à encoder, plus...
Oui, il va devoir "relier" les médias au projet. Le gros intérêt de cette méthode est qu'il permet de remonter ton projet. Evidemment, en...
Le XML, c'est ton montage, ta séquence. Elle pointe évidemment vers tes médias sources. Donc quand on transfère un montage d'un soft à un autre,...
Question bête : tu fais un export XML. Tu te dis pas "tiens, j'vais tenter de l'importer sur mon mac" ?
Comme la RED, l'Alexa, la Phantom, la BMPCC et autres ?
Avec l'explorateur du Dav, t'arrives à mettre tes fichiers vidéos dans le media pool ? Le Dav arrive à les lire ? T'es sûr de ton aaf et de tes...
T'as assez de place sur ton disque je suppose. FCP plante quand il stoppe l'export ? Quels paramètres ?
Tu peux le savoir en allant dans les Préférences de Premiere / Media. Tu as l'emplacement des fichiers cache. Va voir à cet emplacement avec ton...
T'exportes sur un disque dur externe formaté en FAT32 ?
Bravo ! Je ne suis pas sur que c'est de ça dont tu me parles mais je vais essayer : Sous l'onglet séquence / réglage, ce sont les réglages...
Il y a des trames dans FCP, mais il ne te les montre pas. Je te conseille de garder ton fichier "same as source" parce que c'est vraiment ce...