Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai jamais essayé avec Premiere, mais t'as essayé d'importer en pointant le répertoire racine de la structure de tes médias ? Je ne sais pas...
Non, il existe du 4:4:4 en Y'CbCr... Et à ma connaissance, il n'existe pas de codec utilisant un sous-échantillonage 4:2:2 / 4:2:0 à partir du...
Mieux non car y'a pas plus "con" que ce procédé : il compose une image tramée en se servant d'une moitié de l'image 1 et d'une moitié de l'image...
C'est rassurant de voir qu'on est raccord :D
Pour une rangée de 4 pixels sur 2 lignes on aura : En 444 : 8 infos Y', 8 infos de Cb, 8 infos de Cr = 24 infos à encoder pour 8 pixels (x3) -...
L'intérêt de l'interpolation d'images, c'est typiquement de passer du 29,97 au 25 et inversement. Voire du 50p au 50i si vous voulez. Passer du...
L'interpolation est utilisée si tu changes ta cadence entre ta source et ta destination. Ça donne un bien meilleur resultat que si tu laisses...
Ta séquence doit être adaptée à la taille de tes images ou à celle de tes videos (et donc HD).
Le but de la fac, ça va être de pouvoir toucher à un minimum de matos et surtout de te retrouver avec quelques mecs comme toi qui veulent bosser...
Il faut simplement changer l'heure de début de ta timeline et la faire commencer à 09:59:55:00.
Un BTS ou fac cinéma puis tenter FEMIS/Louis Lumière effectivement. Et puis beaucoup tourner, aider sur des courts, se faire un réseau sans...
Supermicro 7047GR-TRF + Quadro 4000 + 4 GTX780. Aucun souci sous Win7... Encore heureux !
Si c'est bon dans Premiere et pas bon en export... J'ai envie de dire... C'est quoi tes paramètres d'export ?
Le ProRes ne fait rien du tout. C'est au contraire un très bon codec ! Mais sur la capture, à droite, c'est flou et y'a une différence de gamma....
Bien sur : tu prends tes fichiers natifs de ta FS100, tu appliques un flou dessus, tu baisses légèrement le gamma, et t'auras la même chose qu'à...
Quicktime ref ? Donc qui vont pointer vers tes medias ? Sinon, si c'est du DNxHD, il faut obligatoirement installer les codecs Avid dispo...
Une télé qui lit du ProRes ? Ca m'étonnerait beaucoup... Il a dû exporter un ProRes puis utiliser Compressor pour faire un .MP4
Ne te soucie pas des pixels rectangulaires. En 1920x1080, c'est carré. Pour le REC709, il faut déjà travailler dans une timeline "video" avec...
Il porte pas trop mal son nom : uncompressed 8 bits YUV ! En HD, c'est du 100 Mo la seconde par contre je pense :laugh:
Le DNxHD est compressé avec pertes. Pour du 25 images par seconde, on utilise souvent du DNxHD 120 Mbps ou du DNxHD 185 Mbps. C'est possible...