Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelles sont les caractéristiques de la vidéo ? Un coup de mediaInfo et donne le résultat (sortie html)
Chez V+ https://www.videoplusfrance.com/cable-hdmi-actif-4k-50-metres-kramer--2.html
Dans ton exemple, je ne vois pas de fibre dans le dessin [ATTACH]
Il y a quand même une différence de prix entre un cable Kramer et celui de la discussion. Chez le même vendeur le 15m est à plus de 200€ KRAMER...
Merci Jean-Luc pour ce retour. Je dormirai moins bête ce soir
Sauf que sur l'image on voit des fils de cuivres.....
Pas asymétrique, mais unidirectionniel. La présence de ces "fibres" dans le cable ne veut pas dire qu'elle sont réellement utilisées. Oui...
Hi Bertrand Je suis comme Saint Thomas :laugh: je ne crois que ce que je vois, je mesure et j'entends Si fibres actives, pourquoi 4 et pourquoi...
A mon avis les fibres "optiques" (ames) ne sont là que pour rigidifier le cable et éviter un tirage sur les fils de cuivre. Pareil qu'avec une...
Il serait plus logique de convertir le hdmi en HD-SDI dès le départ et transporter le signal en coax. :non: ne jamais se fier aux commentaires...
Pourquoi faire ? Ils ont les oreilles atrophiées par les mp3 :D :mdr:
Les coupes ne sont que virtuelles et n'affectent pas le fichier source.
Un casque sur les oreilles évite ce problème
En faisant une copie, on fait deux fois le travail.
Inutile de faire une copie, il suffit de faire une coupe aux changements d'interlocuteurs et de glisser ensuite un élément sur deux sur la piste...
Lien remis à jour
Pas vraiment. Mon percepteur a, hélas, été remplacé :D
Difficile sans info de ton environnement matériel,logiciel et sources de pouvoir t'aider.
Bonjour, Puisque tu travailles sous Premiere, autant poster dans le forum dédié à Premiere Pro. Je déplace
Dans ce cas, on n'évoque pas un stagiaire.