Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la sortie est en 16/9, on va avoir un beau pillarbox, et comme tu le dis passer de 1.33 à 1.35 pour la diffuser en 1.78 :D
Il manque une donnée, quel format de diffusion ?
Le HDDV n'existe pas. Le HDV existe en SD et en HD. En SD c'est du DVCam En HD 1280x720p et 1440x1080i et pas question d'encapsulage mais...
Et est-ce qu'il enregistre et lit les cassettes D8 ?
Quand tu dis Ca veut dire quoi ? Il relit du D8 ou pas ?
Le V8/Hi8 n'existaient qu'en PAL. Il faut à minima une cassette Hi8 sur un D8.
Il est sûr qu'avec cette réponse comme argument technique, ça va aider notre ami dans son choix
[ATTACH]
La réponse que je lis après la demande d'OGT est la suivante Et je ne vois pas, ni avant ni après, les détails de ta config, mais je peux me...
ogt demandait les caractéristiques de TES machines, pas un lien vers une démo invérifiable.
Uniquement pour le Kodachrome, pas pour l'Ekta
Bonjour, Pourquoi mettre une vidéo alors qu'on parle de son ? Un fichier audio téléchargeable dans le format d'origine serait préférable pour...
La critique émise sur le bloc secteur n'en est pas vraiment une, car, sans savoir où tu as acheté le produit, il est surement normal d'avoir cette...
Un flash reste un flash, qu'on soit pro ou pas.:D Le film que tu numérises n'est pas obligatoirement avec le son capté avec la caméra de...
Ben ce genre de machine. Comment veux-tu récuoérer le son, et le synchroniser avec la vidéo issue de ce bidule ? Depuis on fait du film au flash ?
Avec des films sonores, on oublie ce genre de truc
Est-ce que le disque externe porte la même lettre qu'avec l'ancien ordi ?
Hello André, Je crois que tu as passé l'age de faire du teasing :hello: Pourquoi ne pas dire directement que tu utilises la traduction vocale ?
Que tu te prennes les pieds dans le cable et qu'elle ne tombe elle aussi :D Il y a pas mal de boites qui font du remplacement d'écran. Faisable...
Bonjour, Afin d'avoir un maximum de visibilité, il est préférable de poster dans le bon forum plutôt que n'importe où. Je déplace.