Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne iniative. J'épingle la discussion en haut du forum pour qu'elle reste bien visible
Surtout pas de coton tige sur le tambour et les têtes, chamoisine ou un tissu non fibreux.
Nettoyage impératif du tambour et des têtes, tu as trouvé une cassette de nottoyage ?
Tu colles deux bandes de gaffer de chaque coté de ton écran, ainsi tu vois le cadrage 1.35. Tu refais pareil en post prod et tu retrouves ton...
On ne va pas reprendre depuis le début :D J'ai dit que l'USB c'est du numérique et pas de l'analogique, parce que tu avais dit Ce qui est...
Ok, ce sont donc des liens qui pointent vers des pages du pdf.
L'USB c'est aussi du numérique, je comprends pas trop ce que tu veux faire/obtenir ! Après 60 posts et l'achat d'un PC avec port FW, tu veux...
Non, le seul lien qui fonctionne est celui du pdf
Normal car depuis la même IP, la tienne ;) Essaye depuis un smartphone en 4G Je parles des 3 derniers liens
Tu ne peux pas choisir, puisque c'est une copie bit à bit, donc tu auras la même chose que sur la bande. On t'as déjà indiqué CaptureFlux qui...
La première précaution à prendre lors d'un changement de firmware, c'est d'éviter la coupure de courant. Si tu as un onduleur, je te conseille de...
Bonjour visio3, tes liens ne fonctionnent pas
C'est pour ça que je préfère le son :laugh: Heureusement que la formation portait sur le signal HD :D
Oui amalgame entre l'appellation du modèle et l'encapsulage. Support de formation de ..... IIFA / France Télévisions :D
Jean-Luc, je viens de vérifier sur un support de formation : On m'aurait menti :laugh: [ATTACH]
Les gros problèmes seulement, pour les petits problèmes, macro blocs. Je te mets la doc, essayent de faire afficher le compteur de défilement...
Ca dépend de l'état d'encrassement des têtes. Quand tu lis une cassette, vois-tu l'affichage du compteur s'incrémenter ou pas du tout ?
Première chose, cassette de nettoyage. Le vendeur te l'as vendue en état de fonctionnement, tu l'as essayée avant ?
Pas de son non plus en lecture ? Message d'erreur lorsque tu lances un enregistrement avec une cassette Hi8 ? et avec la cassette V8 ? Un coup de...
Donc, lorsque tu affirmes que le camescope fonctionne bien, tu anticipes :D