Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il s'agit de conneries on crédite à son passif :mdr:
Cherche pas, c'est une belle rayure provoquée par une poussière : couloir mal nettoyé !
Ton "trait vertical", ne serait pas une rayure du film ? Pour insérer un extrait de ton problème, il suffit mettre ton fichier sur un hébergeur...
Tout le monde ne peux pas être adepte du flou. J'aime bien comprendre sans équivoque possible avant de répondre
Alors on va parler du boitier enregistreur Elgato puisque tu sembles vouloir opter pour ce matériel. Il faut voir la qualité de ce boitier, et la...
Ca tu ne l'as pas fait. Tester une source hdmi fiable !
J'ai l'impression que tu pars dans tous les sens, et ce depuis 2014 :mdr: As-tu fait un test de ton enregistreur avec une source hdmi comme la...
Le soft attends en entrée le format que tu lui indiques. Comme tes sources sont entrelacées, il faut lui dire qu'il recevra de l'entrelacé. Une...
Bonjour, Alors pour le Hi8 et V8, autant prendre un camescope Digital 8 qui sortira directement au format numérique via une liaison firewire...
Désolé, par espace de stockage je comprends les 2To pas le disque système.
C'est ce qui s'appelle de ... l'auto promo :D:mdr:
Ton SSD de 128Go, c'est ton disque système ou de stockage ? Tu parles d'espace de stockage en parlant de ton SSD ?
J'ai l'impression que notre ami veut une seule image fixe pendant toute la durée de sa vidéo.son audio Dit autrement diaporama sonore Cela se...
Inutile de multiplier les posts pour le même problème Ca ne fait que disperser les réponses Je regroupe dans ta discussion
En principe, les films sonores étaient à 24 i/s. Pourquoi ne pas faire la numérisation à 24 puisqu'il y a un firmware qui le permet ?
Peut-être que la possibilité n'est accessible que si détection de l'enregistreur externe qui va bien ?
C'est bien ce que j'ai fait, non ?
C'est pour ça que j'avais précisé