Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la photo demandée floue :laugh:
[ATTACH] Alors, tu as trouvé la référence de ton matériel ?
Une image en mouvement :D :mdr:
Espérons que le producteur n'ait pas effacé le lien pour venir répondre sur le forum :mdr:
L'erreur a été de remettre à plus tard la sortie. L'effacement s'est produit après les modif et avant l'export
La demande ne porte pas sur la sauvegarde, mais sur comment rattraper l'erreur sous Premiere. Il serait bon que notre ami Yves1234 revienne un...
Mais tu es loin de connaitre la puissance d'imagination d'un producteur qui veut réduire les coûts du matériel. J'en ai connu qui voulaient...
Le souci n'est pas la méthode de travail, sauf, peut-être, de ne pas avoir sorti la nouvelle version dans la foulée des modifications, mais de...
Bonjour, A l'avenir demander au producteur de faire rentrer de l'argent et de ne pas toucher à la technique :D A part refaire l'acquisition des...
Première fois que j'entends qu'il faut utiliser le mode REC Le principal c'est que ça fonctionne
Bonjour, Ben oui, on ne peut pas enregistrer sur un cassette de nettoyage. Tu fais une lecture pendant 10 secondes * et tu éjectes la cassette...
Ben si, un peu quand même ! Quand tu montes tes films de voyages, c'est bien toi qui sélectionnes la musique et le reste, non ? Et je pense que...
Bonjour vidalv Ce que tu retrouves sur le chiffon c'est ce qui ne se déposera pas sur les têtes ;) Faut pas non plus appuyer trop fort, faut...
C'est toute la subtilité des mots. Comme pour l'image ou le montage il y a des nuances qui font toute la différence.
Je ne dicte rien du tout, tu fais ce que bon te semble, je dis juste ce qui est une "codification habituelle" dans ce milieu. D'un autre coté, si...
On utilise musique composée par... lorsque le compositeur a composé pour le film, pas dans le cas d'illustration musicale avec de la musique au mètre.
Ce ne serait pas un SL-F1 par hasard ? Si c'est ça, il te faut le cable multi VMC 330 AV ou le tuner TT-F1 [IMG]
Bonjour, Tu peux donner la référence et une photo de la connectique ? J'ai pas souvenir de lecteur Betamax sans connectique A/V
Bonjour, Comme toujours, un extrait du fichier en question serait un plus pour répondre
Sauf que je lis que la capsule arrière est plus sensible - Sensibilité Avant (-42 ± 3 dB sur 1 V / Pa à 1 kHz) - Arrière (-51 ± 3 dB sur 1 V / Pa...