Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est surtout le risque de rayer le film
Si c'est indiqué 12 bits, c'est que les 4 pistes sont activées, chose que le soft Pana ne voit pas. C'est soit 2 pistes 48 kHz 16 bits ou 4...
Alors pour juger de la qualité visuelle, il faudra que tu compares exactement la même séquence. La version Pana ne me semble pas correcte, au...
Enfin, pour que ça parle à des amateurs, il faudrait alors aussi indiquer sur quel appareil il faut lire les valeurs, sinon, comme je le disais on...
Est-ce la même cassette acquise via Pana et CaptureFlux ?
Il y a un souci au niveau audio si c'est la même cassette 32 kHz 12 bits en principe alors que Pana nous donne 32kHz 16 bits il y aurait des bits...
Donne la vue html qui est plus complète. Un copier/coller du teste, pas des images
Bonjour, Ce qui est propre à Pana ne l'est pas pour d'autres. Pour la comparaison, il faudrait voir les caractéristiques de ce fichier AVI avec...
S'il n'y a pas de picots, ça ne peut pas fonctionner. Tu peux nous faire un photo Ne change pas la lampe, tant que tu n'as trouvé la couronne dentée
Pour le chargement du film et le sens de défilement [ATTACH]
Pour la lampe oui, pour la lentille, à part celles du Puy, je doute qu'elles vieillissent :laugh:
Bonjour, Il est pratiquement impossible de mal positionner le film. Au besoin prends une photo du film en place, Les films sont-ils super 8 ou...
Bonjour, En nettoyant, tu élimines la crasse qui était dans la rayure, tu auras le même résultat avec n'importe quel produit. J'ai regroupé ici...
On espère pour lui, que, depuis plus d'un an, le souci soit résolu
Un minimum de sérieux lorsqu'on organise un festival. Parce que si je me limite à -6 dB, selon que mon afficheur est un Vu, un crête mètre ou un...
C'est bien pour ça qu'on a pondu le loudness https://tech.ebu.ch/docs/r/r128.pdf Pourquoi les organisateurs ne font pas référence à ce qui existe...
Si ce sont les données techniques écrites telles que tu nous les rapportes, ils ont réellement un gros souci de crédibilité. Il manque la...
Ce n'est quand même pas ta mésaventure avec ton portable qui te pousses à nous lâcher ? Ecran PC portable HS | Astuces, bidouilles et bricolages
Ce n'est pas possible, ce n'est pas un copier/coller mais une adaptation. Au pire ce devrait être 2.0 Stéréo 48 kHz 24 bit (PCM) Max volume = -6...
Bonjour, Ce n'est pas un critère technique. S'il n'y a que quelques crêtes qui dépassent le - 6 dB (lequel d'ailleurs ?) Le dB n'est qu'une...