Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu fait ce test, et quel est le résultat ? Et pourquoi ne pas le retourner au vendeur pro plutôt que le sav ? As-tu accès au menu de...
Pigeon voyageur :laugh:
Pas de problème, vive le télétravail :hello:
Si la question était comment respecter la norme loudness.;) Or les trois pages de discussion n'existent que parce que la définition de...
[ATTACH] On ne saura définitivement pas le modèle de ton Betamax. A la limite je regrette d'avoir répondu à ta demande. L'esprit forum se perd !
En résumé, la cassette de la cam B ne fonctionne dans aucune autre caméra. Les treize dernières minutes sont lisibles dans la cam A et/ou B ?
Pas très clair... Quelle cassette dans quelle caméra ?
Faudra alors expliquer comment la bande se fait une virginité pour être propre lors de la seconde et troisième utilisation. Je n'ai jamais vu...
C'est marqué, mais il y a aussi une autre belle erreur, le point 3 On ne réutilise jamais une cassette de nettoyage. Arrivé au bout on la jette....
C'est pas ce que as écrit
M'enfin, en quelques heures tu as quand même changer le firmware faut peut-être pas tout rejeter sur le matos :non:
Tente de joindre le vendeur. Sans grands espoirs, essaye une clé de 2 Go et formatée en FAT16. Essaye aussi un fichier mp3 pour changer des jpg
Dans la doc, il est spécifié : 32 Go max Nom de fichier 8 caractères max, extension comprise donc max 4 caractères pour le nom (1234.mp3)
La question est plus large puisqu'il n'est plus en montage mais se retrouve avec le mixage final qui peut être re-travaillé dans n'importe quel...
Essaye une clé avec des jpg ou divx directement à la racine de la clé
C'est un peu dommage de passer en analogique pour re-numériser ensuite avec une perte de qualité !
Bonjour, Essaye avec une autre clé USB Il y avait quoi sur la clé ? quel formatage de la clé ?
Tu voulais dire 500 Go ? Comme on ne sait rien de son projet, de ses sources de la durée difficile de pouvoir répondre
Edius X | News du secteur de la vidéo
Il me semble qu'il y a/avait ça dans le glossaire du Repaire.. Glossaire | Forums du Repaire