Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre si tu l'utilises pas que tu sois obligé de le supprimer ..Là je ne comprends pas
60Mb pour exporter comment en quel codec ? Ta presta doit être rendu en quel format et codec ? Pour export final en FHD 420 8 bits H264 60MB c'est...
Bienvenue au Repaire Donc si j'ai bien compris tu as utilisé Lumétrie ? Et en supprimant l'effet lumétrie tu n'as plus ce problème. aurais tu...
Salut Jean Michel pourrais-tu mettre le rush qui pose problème en téléchargement si il n'est pas trop lourd Je fais mes exports en H264 420 8bit...
Peut être qu'un compte payant donne droit à un meilleur débit . Mais pour moi les vidéos que je mets en UHD sont je trouve assez bien traitées et...
Je crois que tu as mal compris Alcoriza : :unsure: J'envoie à YouTube de l'UHD 25 ou 50p autour de 25Mb/s en HEVC ensuite Youtube met du temps...
Il me semble que YT s'applique plus sur de l'UHD donc upscaler en uhd et l'envoyer en HEVC 25 Mb/s pour du 25p Essaye tu me diras ;)
Et Bin pour l'avoir plein écran faut copier tes 2 liens dans le bloc note les coller Puis mettre ça dans la barre adresse de Chrome Mal foutu Vimeo !
La vidéo de Viméo n'est pas visible plein écran ! Donc comparaison YT et Viméo impossible Pour YouTube je ne suis pas sûr que ça vaille la peine...
donc il te faut une projection sur 40m de base ..Il te faudra je pense 2 vidéoprojecteurs super lumineux si j'ai bien compris ..Chacun couvrant...
Propose toi quand même pour son divorce :laugh:
Tu as raison , je ne suis pas sur du tout que YT fasse mieux sur ce type de vidéo ..Mais le comparatif par curiosité serait intéressant.
C'est la première fois que tu travailles pour lui ?
Merci Lucien j'ai corrigé :jap: ..Erreur de vocabulaire :o
chez moi IDEM : Repaire Erreur !!!
Oui ça me parait honnête à toi de gérer ça avec ton client
Ton lien sur Viméo ne fonctionne pas