Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était pas une mauvaise caméra ..Elle date un peu ..non?? Tu étais en MAP auto ou manuelle ? bien qu'avec un capteur 1/3.1" la profondeur de...
Pas bien compris... pour moi l'expo est correcte mais c'est pas bien net ! Pas un FullHD de chez fullHD ça je l'accorde. C'est pris avec quelle...
J'ai une AX100 donc adaptable aussi Mais je ne comprends pas pourquoi tu montres ce stabilisateur sur trépieds. Un stabilisateur c'est fait pour...
Vidéo de luxe Premium 2021 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de voyage...
Un bien sage conseil :good::good::good:
Riche ou pauvre ...C'est pas de fisc ICI ..Donc on a même pas à le savoir...Et on s'en fiche... Dans ce Topic le but est seulement de savoir ce...
Je suis relativement d'accord avec toi Rikko Un Bon FullHD sur un grande télé 4k passe très bien et le fullHD n'est pas ringard DONC investir...
Tiens pour 1299€ celui là tient la route (CPU plus puissant que le GL75 Leopard 10SDR-480FR et même GPU) :...
Pour GCVMP Buffer Size 0 RC Lookahead 0 comme tu as fait ! :good: Preset je prends Medium en principe Fast qq fois ..Pas bien vu de différence en...
JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi en MP...
:approb::approb: Est-ce la faute de l'optique ? en tout cas c'est idiot de mettre ça en pub pour l'objectif. Bin OUI je l'ai pas chopé par hasard...
Le prix n'est pas un problème pour Mr Come ...Donc même si ça explose pas grave pour lui :laugh: P. Il a pris 300€ en une semaine ..Pour moi par...
Elles sont vraiment abordables pour des optiques ciné je trouve ... Tant mieux ..Si elles sont bonnes. Je suis moins convaincu en regardant ça:...
"Ce n'est pas le prix d'une machine performante qui me retient, c'est le manque d'opportunité d'un tel investissement. A quoi ça sert ? " Si ça ne...
On me la prêté je l'ai tester ...comme mon projecteur S8 marche encore j'ai des meilleurs résultats en filmant un écran en 4k. Très mauvaise...
Quelle version de Première utilises-tu ? Si tu as un bout de rush original où se produit l'anomalie je suis preneur Y a que comme ça que je...
Son Intérêt: Export rapide et de qualité et gestion du Dolby Digital Je ne me sers plus des exports mainconcept de Première MP si tu es intéressé...
Fait donc un test: la même chose filmé en FHD 422 10bits et en 4k puis que tu peux ramener en 422 10 bits FHD prores Mais bon je me demande si ce...
si tu mélanges 25p et 50p et que tu exportes en 50p les images 25p seront doublées et tu conserve l'avantage du 50p pour les rush en 50p c'est ce...
quelle est ta fréquence image ? 24 25 30 50 60 ? tu es en entrelacé ou en progressif ? FHD 420 8 bits 50p 35 Mb en CBR devrait amplement suffire...