Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il serait conseillé que tu testes sur qq petits rushs, avant, quand même !
Comment j'ai pas tout lu ?? Et pas que sur LDLC !!!! 8X c'est pour l'Osmo 2 mais c'est un zoom numérique ..tapatoulu :laugh:
1- là c'est gagné avec l'Osmopocket ! 2- Mais on ne sait pas en quel format ! Son FullHD est pas mauvais (je ne l'ai jamais essayé) et tu...
"pour le prix, la qualité est tout à fait acceptable !" :good::good: combiné dans un film avec des truc à plus de 2000€ en 4k on voit pas la...
On a fait un film commun avec Bernard (Reboot qui a quitté le Repaire) OsmoPocket Mavic Air2 XT4 AX100 :non: On peut pas tout faire avec Un...
Les PRO filmeront rarement avec des smartphones C'est la caméra amateur qui est en voie de disparition ! J'imagine mal un pro faisant des mariages...
Bertrand :hello: Si tu veux compléter ta collection elle est à toi pour 5000€ Je crois bien avoir un Clip tourné avec !!! vu sa date entre 2005...
Merci à Marina :jap:pour son intervention et la présentation de l'objet en vidéo avec Lucas. Si je poste ici c'est pas parce que j'acherais un...
Tu as raison Jean Luc si quelqu'un veut lancer la polémique qu'il le fasse :jap: Moi je ne m'en charge pas :non: En tout cas 12 358 x 6480...
Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et...
12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va prendre la...
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de rétine balèze...
J'ai testé ! Mais non Alcoriza j'ai que le codage logiciel (Performance c'est grisé) et mon GPU est très peu sollicité Donc pour 5mn 4s d'UHD...
Tu me diras si ça fonctionne bien chez toi ..Perso je le trouve bien ce Plug d'export. La version 0.8.2 est simple à utiliser et je pense pas que...
Bin j'ai plus 20 ans non plus Emmanuel Je salue l'initiative de Magneto qui est loin d'être inintéressante.:jap: Mais me balader avec 3kg ou plus...
David (Liquid Pro) te diras pour AE moi je n'ai que 16GO mais que Première CC2020 pas AE Quand tu travailles avec AE tu mets le gestionnaire des...
J'essayerai mais j'ai pas la dernière version je sais pas si elle le fait ..Je te dirais;)
Faudrait que je refasse un test entre un export H264 Première et un export Voukoder pour être plus rigoureux
Emmanuel :hello: C'est gagné je t'ai redonné le sourire pour le WE :laugh: Tu utilises un steady toi ??
ça suffit il me semble et tu as un bonne config :good: Je sais pas si l'achat d'un SSD spécial pour AE va changer la donne les fondeurs nous font...