Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc tu peux pas faire comme moi ! dommage T'ai envoyé MP ;) La visionneuse 35€ est intéressante, y a écrit dual 8 ça veut dire 8 et super 8 je...
ça c'est la règle ! Tu n'as plus de projecteur super 8 ?? Je viens de faire remarcher le mien ..Pas compliqué il est tout placé dans ma salle de...
OUI gênant si le film casse mais dans ce cas on en perd au moins une je pense !
J'ai retrouvé la mienne A colle bien sur !! P..Perte de deux images c'est vachement grave :D Surtout qu'entre 2 bobines en amateur on a pas de...
J'ai bien lu?? 454,23 EUR pour une colleuse :sad: sur ton lien Là c'est mieux 24€ !! Marguet BN8 Ancienne Colleuse Super 8 (Réf#R-704) | eBay...
Si c'est pas plus cher en petite bobine de 15m qu'en 120m pour le même métrage tu peux faire impasse sur le collage ..Mais ça m'étonnerait. Tu...
Personne n'utilise le correcteur Lumétrie de Première ?? Il a pas mal de d'options paramétrables. Je suis arrivé à matcher assez correctement...
Bertrand :hello: ça je savais et j'y fais attention ..Mais je serais allé filmer une soirée bourrée de laser je me serais fait avoir ..je n'y...
Je me souviens c'est son AF101 qui était tombé ...il vit dangereusement Marc
Si tu étais de la région Marseille je t'aurais prêté mon XP 1600+ faudrait que je regarde si il a encore la carte ..Je ne sais plus Ta...
Pour toi oui Mais pour la caméra aucune sans altérer la colorimétrie : https://www.pro-lite.fr/File/Lunettes_laser.php Quand on filme une soirée...
Si le SAV de Sony :jap: son efficacité et sa rapidité j'ai d'ailleurs fait un Topic à part sur cet incident ..Tu n'as pas du le voir Lucien....
Salut Je vois à vous lire que ma mise en garde n'es pas inutile ..évidemment c'est pas comme l'a souligné Bertrand parce que j'ai mis ça dans le...
Mise en garde pour ceux qui filment les fiestas avec plein de laser : Un ami du Repaire ayant filmé un coin que je connais, m'a envoyé un petit...
Salut Bufo j'ai fait remarqué à un ami du forum que sa Z150 Sony avait des pixels morts Il l'a ramené à la boutique où il l'a acheté qui l'a...
Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du zoom de...
Merci de l'info David :hello:...J'avais pensé à ça mais sans certitude ...Et avec le CPU qu'il a c'est vraiment juste
Reviens sous CC2017 ou change de config ..Il serait temps ;)
Le CPU est un peu limite avec ses 11000 de cpu mark c'est ce que j'avais en 2011 avec mon I7 2600 OC à 4.43 Ghz! la GEFORCE RTX 2070, devrait...
Voila où en sont actuellement les salles de projection en France Choisissez la votre :laugh: ONYX, Dolby Cinema, 4DX, IMAX... Où trouver une...