Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que le demandeur n'est pas très actif. Un post et puis plus rien :sad: Que ce soi un 5D ou autre ce qui compte c'est je pense la...
pour DVD il faut du Mpeg2 en 9Mb/s maxi Si tu faisais ça avec du long GOP H264, ça doit poser problème.
comprends pas le soucis: j'ai fait un test y a longtemps ça donne ça 1/50 ou 1/25 pour le shutter: [MEDIA]
Specs de Sony Pas trop compris: Ralenti 0.5X c'est le 50p ?? Accéléré c'est quoi ? Peux -tu changer le FW et mettre le dernier en date Mais...
Pour du super 8 l'utilisation de Topaz est discutable. c'est mieux mais ça enlève l'aspect argentique de la vidéo numérisée
Bien que je préfère l'ergonomie caméra, ce qu'indique Bertrand est pas mal du tout pour le prix Reportage de voyage ...ou film souvenir de...
Pour lampe regarde ici: Lampe Elmo st-600d - Ampoule Elmo st-600d ça devrait convenir Tu l'avais prise là? Pièce détachées aussi mais pas tout !...
Ok mais pas bien compris ton problème et ce que tu veux faire exactement (est-ce avec les OGE? ou l'ancienne fonction de titrage)..Capture écran...
Pas trop compris Tu utilises objets graphiques essentiels pour tes titres ?? J'ai fait un tuto en 2 parties mais il est pas terrible faudrait que...
Bin quoi je n'ai pas ce scanner Je l'ai eu 15j pour tester ça m'a suffit ..Donc si il ne faut discuter que de la méthode sumikon UNIQUEMENT, j'ai...
C'est bon je me tire et je laisse le soin à Bertrand d'expliquer les réglages de son scanner
A l'intention d'un modérateur bienveillant : Je n'ai jamais créé cette discussion Ou alors il faudrait un titre plus élargie dans le style:...
Pas mauvais non plus..Mais ça reste du Super 8 [ATTACH]Bertrand sur une image c'est pas facile de se faire une idée TU n'as plus de projecteur...
Vidéo 92 :hello: J'ai numérisé 3 bobines 120m !! c'est aussi bon que la projection avec mon Sankyo sound 702 voir MIEUX car au montage je règle...
Tu trouves ça bon Bertrand ??? Pour moi c'est pas génial je préfère ce que je fais en filmant écran en 4k !! Ok faudrait comparer la même bobine...
Dérive de Quel matériel pour montage SUPER8 ? | Page 3 | Film argentique : projection et numerisation Oui, j'ai pu comparer, car j'ai aussi...
Tu as encore ton projecteur S8 ??? "C'est essentiellement la charge affective qui y est attachée qui en fait sa valeur ..pas vraiment sa qualité...
C'est réellement meilleur fait par un professionnel ??
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Essaye avec MPCHC Media Player Classic Home Cinema Mais faut bien le paramétrer Des DELL XPS Core I7 y en a...
Salut Popovitch Y a 2 trucs que j'ai pas compris ! 422P ? PCM (Little Endian) Que signifie le P ? Ils veulent du 1080 50i trame supérieure, ça...